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Boostez votre vitalité par le yoga, la respiration et des exercices réducteurs de stress

Vous vous sentez souvent stressé sur votre lieu de travail, et vous cherchez des astuces pour relâcher la pression pendant la journée? Cette formation vous expose les effets du stress sur votre corps dans votre quotidien. Vous découvrez des exercices issus du yoga, du Qi Gong, de la pleine conscience et des techniques de respiration qui vous aideront à maitriser votre stress. Ces exercices sont conçus pour être appliqués facilement dans votre environnement de travail.
Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    $name

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    5046F

What do you learn?

  • à respirer de manière optimale pour prévenir ou réduire votre stress;
  • à prévenir différents problèmes (p. ex. l’épuisement professionnel ou burn out, RSI, …);
  • à créer plus d’énergie pendant votre journée de travail;
  • à retrouver votre force mentale;
  • à mieux respirer, pour prévenir ou diminuer votre stress;
  • à retrouver le calme lors d’un moment de stress aigu.

Target group

Tout employé souhaitant améliorer sa gestion du stress et étant à la recherche d’un bon équilibre entre la vie privée et professionnelle.

Overview of the programme

  • Quel est votre niveau de vitalité aujourd’hui ?
  • La vitalité et le stress: définition du cadre
  • Les piliers du bien-être: prenez soin de vous
  • Diminuer le stress/augmenter l'énergie par le mouvement
  • Diminuer le stress/augmenter l'énergie par les techniques de respiration