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Accueillir et conseiller les clients - secteur auto

Comme vous le savez, le réceptionniste ou conseiller après-vente joue un rôle clé dans chaque concession. Vous souhaitez savoir comment instaurer une relation de confiance avec vos clients ? Vous aimez le contact humain et vous êtes polyvalent ? Suivez cette formation « Accueillir et conseiller les clients – secteur auto » pour optimiser l’accueil et l’accompagnement de vos clients. Pour ancrer les acquis théoriques de la formation, nous pouvons l’agrémenter de modules d’exercices.  

  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    077F

What do you learn?

  • Vous savez à quel type de client vous avez à faire.
  • Vous avez les bons réflexes pour accueillir un client.
  • Vous téléphonez de manière orientée client.
  • Vous fidélisez vos clients.
  • Vous tirez avantage des réclamations.
  • Vous maîtrisez votre temps, votre agenda et votre stress.
  • Vous savez où commence et où finit la responsabilité de la concession.
Vous souhaitez approfondir ce thème ? Inscrivez-vous aussi à la formation « La vente à la réception – secteur auto ».

Target group

Vous êtes réceptionniste ou conseiller après-vente.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

  • identification du type de client
  • accueil 
  • appels téléphoniques
  • diagnostic
  • fidélisation
  • « vente » de la facture
  • plainte
  • signaux d’achat
  • temps et agenda
  • pression et stress au comptoir
  • responsabilité de la concession
Choisissez et combinez les modules les plus adaptés à vos besoins.