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Classe en ligne - Dix minutes pour convaincre : base - secteur intérim

En tant que consultant en intérim, vous rencontrez constamment des nouveaux intérimaires et des clients.Vous avez des difficultés à les convaincre de franchir la ligne et de collaborer avec vous? Alors, cette classe en ligne est faite pour vous!

  • Training type

    Virtual Classroom

  • Duration of training

    0.6 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL036FAOC

What do you learn?

La compétence "convaincre" est particulièrement stimulée dans votre métier au sein de l'agence d'intérim. Que ce soit pour convaincre un(e) intérimaire d'accepter une mission différente de celle espérée, ou de lui proposer de se former, , ou pour convaincre un client de travailler avec un intérimaire qui ne répond pas à l'entièreté de ses critères, ou encore pour convaincre un prospect de travailler avec vous... vous sollicitez donc dans votre quotidien professionnel.

Nous revisitons les fondamentaux de cette compétence ensemble, avec exercices et mises en situation.

 

Qu'allez-vous apprendre grâce à cette formation?

  • Vous connaïtrez les étapes incontournables d'un entretien pour convaincre
  • Vous identifierez vos points forts et zones de progrés.
  • Vous aurez dévéloppé votre capacité d'écoute
  • Vous aurez développé votre argumentaire.

 

Target group

Consultants en intérim et responsables d'agence.


Overview of the programme

Cette formation est organisée en 2 classes virtuelles de 3 H.

 

Le premier module recouvrira les aspects suivants

  • Le processus de vente: préparation, étapes de l'entretien et suivi
  • Les différents types d'interlocuteur
  • Les mobiles d'achat et le développement d'un argumentaire Agence/Intérimaire/Intérim ciblé
  • Mises en situation

 

Le second module ( sous forme de workshop) abordera les points suivants:

  • Fixer un objectif SMART pour son entretien
  • L' écoute active
  • La reformulation
  • Les techniques de questionnement
  • Mises en situation

 

Approche pédagogique:

  • Alternance de séances courtes de théorie (5 à 10 minutes) avec des périodes d'exercices en sous-groupes
  • Collaborations sur des outils partagés (Miro ou Drive)