EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Classe en ligne : Google Ads

Google Adwords est la régie publicitaire de Google. Il affiche des annonces publicitaires ciblées en fonction du comportement de navigation de l'internaute. L’intérêt commercial principal des Adwords? Permettre à l’utilisateur de se fixer un budget journalier pour ses diffusions et donc lui donner une maîtrise totale de ses dépenses publicitaires. Cette formation vous prépare à l’avenir car elle vous donne les clés d’un positionnement digital optimal de votre marque ou entreprise.
Inschrijvingsvoorwaarden

  • Training type

    Virtual Classroom

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL115FOC

What do you learn?

  • Comprendre les bases de la publicité en ligne
  • Sélectionner la méthode publicitaire adaptée à vos objectifs marketing
  • Comprendre le fonctionnement de Google AdWords
  • Apprendre à gérer et à optimiser des campagnes Adwords.

Target group

Vous êtes responsable de projets Internet, Community manager ou Web designer travaillant à la gestion et à la promotion de sites Internet.

Required prior knowledge

Utiliser Internet régulièrement.

Overview of the programme

  • Publicité en ligne : panorama des différentes méthodes de publicité et présentation des moyens de facturation (CPC et CPM). Complémentarité du référencement naturel et payant.
  • Fonctionnement de Google AdWords en 3 étapes : mots-clés, enchères et « Quality Score »
  • Organisation d’un compte AdWords : campagnes, groupes d’annonces, mots-clés et annonces
  • Création d’un compte AdWords.
  • Création de campagnes, groupes d’annonces, listes de mots-clés et annonces
  • Optimisation : installation du suivi des conversions.
  • Techniques avancées : structure avancée, ciblage par mots clés et extensions d’annonces
  • Outils Google : prévisualisation des annonces, planificateur de mots-clés, tendances des recherches, ciblage contextuel