EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Classe en ligne: Google Analytics avancé

Les outils marketing se multiplient et la gestion des balises qui s'y rapportent aussi. Le suivi des actions doit être précis et rapide. Découvrez Google Tag Manager et ses liens avec Google Analytics.
Inschrijvingsvoorwaarden

  • Training type

    Virtual Classroom

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL116FBOC

What do you learn?

Au terme de cette formation, vous serez capable d'assurer un suivi pointu de campagnes. Vous saurez également utiliser Google Tag Manager.

Target group

Vous êtes responsable de communication web, responsable de projets Internet, Community manager, Web designer travaillant à la gestion et à la promotion de sites Internet.

Required prior knowledge

Avoir déjà utilisé Google Analytics ou avoir participé au premier module: Google analytics - base 

Overview of the programme

  • Comprendre le fonctionnement technique de Google Analytics (JS, cookie, User-id)
  • Configurer des vues et regroupements de contenu
  • Comprendre le fonctionnement des dimensions et statistiques personnalisées
  • Lier Analytics avec la Seach Console
  • Utiliser les UTM ou un ID de campagne
  • Définir une liste de remarketing
  • Comprendre le fonctionnement de Google Tag Manager
  • Configurer des balises, déclencheurs et envoyer des événements