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Classe en ligne: Mener un entretien commercial à distance dans le secteur de l’intérim

Dans le secteur de l"intérim, les pratiques" à distance" impactent également les entretiens commerciaux. D'autres timings et interactions s'instaurent. Comment organiser une rencontre virtuelle efficace avec un prospect ou un client?

  • Training type

    Virtual Classroom

  • Duration of training

    0.6 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL1950FOC

What do you learn?

Comment organiser une rencontre virtuelle avec un prospect ou un client existant?

Nous parcourrons les leviers à actionner pour maintenir votre performance, voire améliorer votre taux de conversion lors de vos contacts.

 

Au terme de cette formation :

  • Vous aurez acquis une structure efficace d'entretien commercial à distance.
  • Vous aurez pratiqué la formulation d'un objectif SMART.
  • Vous aurez amélioré votre impact commercial à distance.

Target group

Consultants en intérim, consultants commerciaux et responsables d'agence.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire

Overview of the programme

Les pratiques concrètes à développer

 

  • La structuration de l'entretien
    • étapes de préparation
    • étapes de l'entretien lui-même ( démarrage , objectif sMART, découverte, argumentation et traitement des objections, clôture)
    • gestion du timing

  • La scénarisation des séquences
    • ce qui peut être envoyé et préparé en asynchrone
    • les séquences d'une rencontre virtuelle

  • La gestion technique de la vente à distance
    • les outils
    • le timing
    • les interactions

 

Méthode pédagogique

Alternance de courtes séquences de théorie ( 5 à 10 minutes) avec des périodes d'exercices en sous-groupes (break-out rooms zoom), des collaborations sur des outils partagés ( Miro, Drive).