EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Classe en ligne : Google Analytics

Google Analytics est un service d’analyse d’audience. Grâce à un système de témoins, il aide à fournir des réponses à des questions telles que : d'où viennent mes visiteurs? Combien de temps restent-ils sur ma page? Quels mots-clés les attirent ? Quelles sont les campagnes d’emailing à créer pour solliciter plus de clients ? Comment concevoir du contenu Web qui retient l’attention des gens ? Cette formation vous prépare à l’avenir car elle vous donne les clés d’un positionnement digital optimal de votre marque ou entreprise.

  • Training type

    Virtual Classroom

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL1116FAOC

What do you learn?

  • Vérifier la qualité du trafic d’une campagne grâce à la récupération d’informations sur vos pages web
  • Définir des critères d’analyse pertinents pour le gestionnaire de ces pages
  • Vérifier et analyser le tunnel de conversion

Target group

Vous êtes responsable de projets Internet, Community manager, Web designer travaillant à la gestion et à la promotion de sites Internet.

Required prior knowledge

Bases en HTML.

Overview of the programme

  • Création d’un compte et installation de Google Analytics
  • Réalisation d’un rapport sur les performances d’un site et la qualité du trafic
  • Évaluation de la qualité des sources
  • Vérification de la qualité du trafic d’une campagne
  • Vérification et analyse du tunnel de conversion
  • Définition d’un objectif d’analyse