EN
0
Basket

Your basket is empty

Classe virtuelle : Google Ads

Inschrijvingsvoorwaarden

  • Training type

    Virtual Classroom

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL115F

What do you learn?

Google Adwords est la régie publicitaire de Google. Il affiche des annonces publicitaires ciblées en fonction du comportement de navigation de l'internaute. L’intérêt commercial principal des Adwords? Permettre à l’utilisateur de se fixer un budget journalier pour ses diffusions et donc lui donner une maîtrise totale de ses dépenses publicitaires.


Cette formation vous prépare à l’avenir car elle vous donne les clés d’un positionnement digital optimal de votre marque ou entreprise.


Qu’allez-vous apprendre grâce à cette formation

  • Comprendre les bases de la publicité en ligne
  • Sélectionner la méthode publicitaire adaptée à vos objectifs marketing
  • Comprendre le fonctionnement de Google AdWords
  • Apprendre à gérer et à optimiser des campagnes Adwords.

Target group

Vous êtes responsable de projets Internet, Community manager ou Web designer travaillant à la gestion et à la promotion de sites Internet

Required prior knowledge

Utiliser Internet régulièrement

Overview of the programme

• Publicité en ligne : panorama des différentes méthodes de publicité et présentation des moyens de facturation (CPC et CPM). Complémentarité du référencement naturel et payant.

• Fonctionnement de Google AdWords en 3 étapes : mots-clés, enchères et « Quality Score »

• Organisation d’un compte AdWords : campagnes, groupes d’annonces, mots-clés et annonces

• Création d’un compte AdWords. Création de campagnes, groupes d’annonces, listes de mots-clés et annonces

• Optimisation : installation du suivi des conversions. Techniques avancées : structure avancée, ciblage par mots clés et extensions d’annonces

• Outils Google : prévisualisation des annonces, planificateur de mots-clés, tendances des recherches, ciblage contextuel