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Coacher et gérer une équipe - Module 1/2

Vous êtes à la tête d’une équipe composée de plusieurs membres ? Fantastique ! Pour optimiser leur productivité, vous devez veiller à leur bien-être et resserrer les liens entre vous. Sachez toutefois que le leadership n’est pas inné. Il s’apprend. Comment acquérir les outils pour coacher et gérer au mieux votre équipe ? En suivant la formation « Coacher et gérer une équipe » !   

Choose your training session

    • Tu 28 Apr '20 09:00 - 17:00
    • We 29 Apr '20 09:00 - 17:00
    • Session is full, choose another session or subscribe to the waiting list

    • Nivelles, Walloon Brabant

    • Tu 5 May '20 09:00 - 17:00
    • Mo 4 May '20 09:00 - 17:00
    • Session is full, choose another session or subscribe to the waiting list

    • Wavre, Walloon Brabant

    • Tu 15 Sep '20 09:00 - 17:00
    • We 16 Sep '20 09:00 - 17:00
    • Saint-Gilles, Brussels

    • Th 17 Sep '20 09:00 - 17:00
    • Fr 18 Sep '20 09:00 - 17:00
    • Limelette, Walloon Brabant

    • We 7 Oct '20 09:00 - 17:00
    • Tu 6 Oct '20 09:00 - 17:00
    • Gosselies, Hainaut

Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    2 days

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    225F1

What do you learn?

  • Vous appliquez les outils de gestion d’équipe.
  • Vous développez les aptitudes de coaching fondamentales.
  • Vous adoptez la bonne attitude envers vos collaborateurs.
  • Vous donnez du feed-back.
  • Vous renforcez les liens entre les membres de votre équipe.

Target group

Vous êtes (bientôt) à la tête d’une équipe.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation. Vous devez toutefois suivre les modules dans l’ordre (module 1 puis module 2).   Après cette formation, vous avez la possibilité de suivre les modules d’approfondissement :
  • Coacher et gérer une équipe : résoudre les conflits
  • Coacher et gérer une équipe : comment déléguer ?
  • Coacher et gérer une équipe : motiver et inspirer
  • Coacher et gérer une équipe : envisager les possibilités

Overview of the programme

  • traduction des objectifs de l’entreprise à l’échelle de votre département
  • adoption d’un comportement adéquat envers vos collaborateurs
  • accompagnement de vos collaborateurs dans leur processus d’apprentissage
  • communication de feed-back
  • renforcement des liens et de la cohésion d’équipe
  • négociation d’un consensus lors de l’attribution des objectifs
  • auto-évaluation et identification de vos lacunes en tant que chef d’équipe
  • création d’un plan d’action