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Coacher et gérer une équipe - Module 1/2

Vous êtes à la tête d’une équipe composée de plusieurs membres ? Fantastique ! Pour optimiser leur productivité, vous devez veiller à leur bien-être et resserrer les liens entre vous. Sachez toutefois que le leadership n’est pas inné. Il s’apprend. Comment acquérir les outils pour coacher et gérer au mieux votre équipe ? En suivant cette formation ! 

Choose your training session

    • Mo 9 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Tu 10 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Limelette, Walloon Brabant

    • Th 12 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Fr 13 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Wavre, Walloon Brabant

    • Fr 13 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Fr 20 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Nog 1 pl.

    • Bruxelles, Brussels

    • Mo 16 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Tu 17 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Loyers, Namur

    • Tu 8 Dec '20 09:00 - 17:00
    • We 9 Dec '20 09:00 - 17:00
    • Limelette, Walloon Brabant

Inschrijvingsvoorwaarden

  • Training type

    $name

  • Duration of training

    2 days

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    225F1

What do you learn?

  • Vous appliquez les outils de gestion d’équipe.
  • Vous développez les aptitudes de coaching fondamentales.
  • Vous adoptez la bonne attitude envers vos collaborateurs.
  • Vous donnez du feed-back.
  • Vous renforcez les liens entre les membres de votre équipe.

Target group

Vous êtes (bientôt) à la tête d’une équipe.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation. Vous devez toutefois suivre les modules dans l’ordre (module 1 puis module 2).   Après cette formation, vous avez la possibilité de suivre les modules d’approfondissement :

Overview of the programme

  • traduction des objectifs de l’entreprise à l’échelle de votre département
  • adoption d’un comportement adéquat envers vos collaborateurs
  • accompagnement de vos collaborateurs dans leur processus d’apprentissage
  • communication de feed-back
  • renforcement des liens et de la cohésion d’équipe
  • négociation d’un consensus lors de l’attribution des objectifs
  • auto-évaluation et identification de vos lacunes en tant que chef d’équipe
  • création d’un plan d’action