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Conseiller service clientèle

Vous avez le contact humain dans le sang ? Clients, fournisseurs, partenaires… Les entreprises entretiennent mille et un contacts avec de tierces parties. Et ce, par e-mail, par téléphone, via les réseaux sociaux ou en face à face. Vous avez un excellent sens commercial ? Le stress ne vous fait pas peur ? Vous vous exprimez parfaitement à l’oral ? Suivez cette formation et devenez la meilleure vitrine de l’entreprise.

Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Standard Internship

  • Duration of training

    5 months

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    A.F.02.07

What do you learn?

  • Vous maîtrisez la communication orale et écrite.
  • Vous jonglez avec les outils à votre disposition.
  • Vous entretenez des conversations téléphoniques de qualité.
  • Vous avez connaissance des autres canaux de communication disponibles.
  • Vous surfez sur la vague de l’évolution technologique.
  • Vous travaillez avec le cloud, l’intelligence artificielle et le big data. 

Un coach vous accompagnera tout au long de la formation (et jusqu’à 6 mois après) pour vous aider à trouver un stage et un emploi.   Nous organisons cette formation en collaboration avec Le Forem et Bruxelles Formation. Attention : la durée de cette formation varie en fonction du partenaire qui l’héberge.

Target group

Vous cherchez un emploi.

Overview of the programme

  • communication orale et écrite
  • bureautique
  • pratique du néerlandais
  • ergonomie
  • techniques commerciales et customer care
  • module e-relationnel dans la relation avec les clients
  • module scripting et intégration téléphone/PC
  • module métier
  • techniques de voix
  • passation du certificat de compétences acquises en formation (CECAF) (en Wallonie)
  • accompagnement à la recherche d’emploi et de stage
  • stage en entreprise

Cette formation vous aide à trouver un emploi et est assortie d’un stage en entreprise.