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Consultant en titres-services: Mieux mener les entretiens difficiles avec vos aide-ménagères

En votre qualité de consultant en titres-services, vous entretenez des contacts réguliers avec vos aide-ménagères et vos clients. Il vous arrive de recevoir des plaintes quant au travail de vos aide-ménagères ? Vous souhaitez apprendre à les gérer et à formuler intelligemment vos remarques à votre personnel ? Suivez cette formation pour savoir comment vous y prendre et mener à bien ce type d’entretien difficile.
 

  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    2 days

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    1358F

What do you learn?

 
  • Vous savez mener un entretien de coaching.
  • Vous osez la confrontation constructive.
  • Vous savez négocier pour optimiser la collaboration.

Target group

Vous travaillez dans une entreprise de titres-services.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

Entretien de coaching :
  • gestion d’équipe et des consultants
  • attentes des consultants
Principes GRROW :
  • entretien
  • actions concrètes
Gestion de conflits :
  • peur des conflits
  • LSD (écouter, questionner, résumer, s’exprimer)
  • retour constructif
  • confrontation
Négociation :
  • intérêt personnel vs intérêt collectif
  • titres-services papier vs titres-services électroniques
  • argumentation
  • force des mots et du silence
  • vous/nous/moi : principe