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Consultant en titres-services : Mieux gérer et coacher vos équipes, même à distance (master classe)

Gérer une équipe est un défi de taille. Vous avez l’habitude, mais vous souhaitez améliorer vos compétences managériales ? Vous désirez avoir toutes les clés en main pour donner un feed-back assertif et persuasif ? Vous avez envie de découvrir comment coacher vos équipes à distance ? Fantastique. Suivez cette formation « Consultant en titres-services : mieux gérer et coacher vos équipes, même à distance ».
 
Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    2 days

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    1669F

What do you learn?

 
  • Vous communiquez de manière constructive.
  • Vous donnez un feed-back pertinent.
  • Vous savez structurer un entretien de coaching.
  • Vous maîtrisez le coaching téléphonique.

Target group

Vous êtes consultant expérimenté en titres-services.

Required prior knowledge

Vous avez de l’expérience dans le secteur des titres-services.

Overview of the programme

Jour 1

Rétroaction par la méthode de l’intervision :
  • connaissances acquises par ses propres expériences
  • expériences pertinentes
Communication efficace avec vos collaborateurs et le client «invisible» :
  • communication verbale et non verbale
  • écoute empathique
Communication fédératrice dans des situations professionnelles quotidiennes :
  • communication fédératrice
  • observation
  • première impression
Introduction à la persuasion :
  • bonne argumentation
Jour 2

Coaching axé sur la solution et le client :
  • entretien de coaching
  • questionnement ouvert
Coaching téléphonique :
  • techniques de dialogue