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Convaincre vos clients et/ou vos collaborateurs

80% des activités quotidiennes d’un responsable de ligne ou de projet consistent à résoudre en moins de 15 minutes les problèmes rencontrés avec les différents partenaires et collaborateurs. Il s’agit donc de pouvoir convaincre, motiver, déléguer, voire « vendre » une idée, un service ou un produit

  • Training type

    Virtual Classroom

  • Duration of training

    2 days

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL032FOC

What do you learn?

Cette formation vous aidera à accroître votre force de persuasion et votre charisme, au moyen d’entretiens individuels ou face à un groupe.

Target group

Les employés amenés à coacher occasionnellement ou régulièrement du personnel

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

  • Communiquer efficacement : dire ce que l’on veut dire, écoute active, gestion des communications verbale et non verbale
  • Convaincre: susciter et obtenir la confiance d’autrui, évaluer et comprendre (empathie) la situation de l’interlocuteur, gérer les arguments, les objections, assertivité...
  • Anticiper (en évaluant correctement la situation et les intérêts mis en jeu) et calculer à l’avance les actions à venir
  • Améliorer son rayonnement individuel
  • Jouer un rôle décisif dans les situations difficile