EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Devenir orienté client : par où commencer ?

Vous voulez rendre votre organisation plus orientée client. Mais vous cherchez à savoir par où commencer, concrètement ? Quelles sont les premières étapes à déployer ? Comment s’assurer que vos clients bénéficient d'une expérience qui se démarque et cohérente ? Comment motiver vos collègues ? Et quels sont les pièges à éviter?
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    1740F

What do you learn?

Cette formation vous met sur la voie d'une organisation centrée sur le client, de manière efficace.

Target group

Toute personne qui veut contribuer à la mise en place d’une organisation orientée client, mais qui ne sait pas par où commencer. Et tous ceux qui ont déjà entrepris des initiatives, mais qui ambitionnent des résultats plus tangibles.

Required prior knowledge

Aucune.

Overview of the programme

  • Pourquoi ne pas faire tout ce que vos clients vous demandent de faire.
  • Comment analyser les besoins de vos clients. - Comment concevoir une expérience client. Et quels sont les outils pour vous aider à le faire.
  • Comment vous assurez que vos clients ressentent la différence (entre le passé et le présent, entre votre entreprise/marque et vos concurrents).
  • Comment rentabiliser une stratégie orientée client.
  • Comment mobiliser votre organisation.
  • Les indicateurs de performance à utiliser - et à éviter.
  • Comment recueillir le feedback de vos clients et collaborateurs et comment en faire le suivi.