EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Google Ads

Vous souhaitez ou devez gérer des campagnes Internet pour optimiser la visibilité de vos sites web et la notoriété de votre entreprise ? Quoi de mieux, pour ce faire, que Google AdWords, la régie publicitaire de Google ? Ses atouts ? Vous permettre de fixer un budget journalier pour vos publications et afficher des annonces ciblées en fonction du comportement de navigation de l’internaute. Résultat : vous maîtrisez parfaitement vos dépenses publicitaires, tout en optimisant l’efficacité de vos annonces. Du moins, après avoir participé à cette formation !  

  • Training type

    $name

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    115F

What do you learn?

  • Vous maîtrisez les bases de la publicité en ligne.
  • Vous sélectionnez la méthode publicitaire adaptée à vos objectifs marketing.
  • Vous comprenez le fonctionnement de Google AdWords.
  • Vous gérez et optimisez des campagnes AdWords.
  • Vous êtes paré pour l’avenir : vous détenez les clés d’un positionnement numérique optimal.

Target group

Vous occupez une fonction de responsable de projets Internet, de community manager ou de web designer travaillant à la gestion et à la promotion de sites Internet.

Required prior knowledge

Vous naviguez régulièrement sur Internet.

Overview of the programme

Publicité en ligne :
  • panorama des différentes méthodes de publicité
  • présentation des moyens de facturation (CPC et CPM)
  • complémentarité du référencement naturel et payant
  Fonctionnement de Google AdWords en 3 étapes :
  • mots-clés
  • enchères
  • « Quality Score »
  Organisation d’un compte AdWords :
  • campagnes
  • groupes d’annonces
  • mots-clés
  • annonces
  Création :
  • création d’un compte AdWords
  • création de campagnes, de groupes d’annonces, de listes de mots-clés et d’annonces
  Optimisation
  • installation du suivi des conversions
  • techniques avancées : structure avancée, ciblage par mots-clés et extensions d’annonces
  Outils Google :
  • prévisualisation des annonces
  • planificateur de mots-clés
  • tendances des recherches
  • ciblage contextuel