EN
0
Basket

Your basket is empty

Google Analytics - avancé

Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    116FB

What do you learn?

Vous utilisez déjà Google Analytics et souhaitez vous perfectionner dans l’analyse de vos performances ? Cette formation avancée vous aidera à évaluer les performances de votre communication en ligne en configurant des rapports complets et personnalisés. Le marquage des indicateurs de performance vous permettra d’optimiser vos résultats à moyen terme et l’utilisation des segments avancés vous permettront d’identifier les forces et les faiblesses de votre stratégie marketing. Ainsi, vous serez capable de mesurer le retour sur investissement de vos campagnes.

Cette formation vous prépare à l’avenir car elle vous donne les clés d’un positionnement digital optimal de votre marque ou entreprise.

Qu’allez vous apprendre grâce à cette formation ?
- Analyser et évaluer votre stratégie marketing.
- Créer et gérer des tableaux de bord personnalisés.
- Mesurer au mieux le retour sur investissement de vos campagnes.

Target group

Vous êtes responsable de communication web, responsable de projets Internet, Community manager, Web designer travaillant à la gestion et à la promotion de sites Internet

Required prior knowledge

Avoir déjà utilisé Google Analytics ou avoir participé au premier module.

Overview of the programme

- Revisiter les indicateurs de performance.
- Exploiter la fonction e-commerce pour collecter les données financières.
- Mesurer les performances du site Web.
- Evaluer l’efficacité de votre stratégie marketing.
- Exploiter les URL personnalisées (UTM) dans le cadre de vos campagnes.
- Analyser les performances grâce aux segments avancés.
- Créer et gérer des tableaux de bord personnalisés.
- Worlshop