EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Google Analytics : base

Google Analytics est un service d’analyse d’audience qui vous permet de répondre à une multitude de questions. D’où viennent mes visiteurs ? Combien de temps restent-ils sur ma page ? Quels mots-clés emploient-ils ? Comment concevoir du contenu web qui attire l’attention ? Cette formation « Google Analytics : base » vous donne les clés d’un positionnement numérique optimal de votre marque ou entreprise.
 
Inschrijvingsvoorwaarden

  • Training type

    $name

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    116FA

What do you learn?


  • Vous vérifiez la qualité du trafic d’une campagne grâce à la récupération d’informations sur vos pages web.
  • Vous définissez des critères d’analyse pertinents pour le gestionnaire de ces pages.
  • Vous vérifiez et analysez le tunnel de conversion.

Target group

Vous êtes responsable de projets Internet, Community Manager ou Web Designer.

Required prior knowledge

Vous avez des connaissances de base en HTML.

Overview of the programme

  • création d’un compte et installation de Google Analytics
  • réalisation d’un rapport sur les performances d’un site et la qualité du trafic
  • évaluation de la qualité des sources
  • vérification de la qualité du trafic d’une campagne
  • vérification et analyse du tunnel de conversion
  • définition d’un objectif d’analyse