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La vente à la réception - secteur auto

Le processus de vente en concession ne s’arrête pas à la livraison d’une nouvelle voiture. Un acheteur se pose une question ? Il s’adressera d’emblée à la réception. Chaque visite du client est une véritable opportunité. Apprenez à lui vendre des accessoires ou à le fidéliser, même après son achat, en suivant la formation « La vente à la réception – secteur auto ». Pour ancrer les acquis théoriques de la formation, nous pouvons l’agrémenter de modules d’exercices.  
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    078F

What do you learn?

  • Vous savez à quel type de client vous avez à faire et y adaptez votre argumentation commerciale.
  • Vous identifiez les signaux d’achat.
  • Vous maîtrisez les techniques d’interrogation et d’écoute.
  • Vous tirez avantage des objections.
  • Vous savez vendre des accessoires.
  • Vous fidélisez les clients.
Vous souhaitez approfondir ce thème ? Inscrivez-vous aussi à la formation « Accueillir et conseiller les clients – secteur auto ».

Target group

Vous êtes réceptionniste ou conseiller après-vente.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

  • identification du type de client
  • détection et utilisation des signaux d’achat
  • technique d’interrogation et d’écoute
  • argumentation commerciale
  • transformation des objections en atouts
  • spécificité de la vente d’accessoires
  • fidélisation des clients
Choisissez et combinez les modules les plus adaptés à vos besoins.