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La vente consultative

Découvrez lors de cette formation votre propre style de vente !
Découvrez les différentes techniques de vente et le meilleur moment pour les employer. Quelles sont les techniques pour découvrir et mettre en évidence les besoins de vos clients ?
Cette formation a été spécialement conçue pour les entrepreneurs, les responsables marketing et les vendeurs qui veulent améliorer leurs talents de persuasion afin de vendre.
 

  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    1481F

What do you learn?


  • Comment mener un entretien de vente avec un client potentiel ?
  • Comment développer et découvrir les besoins de votre client ?
  • Comment présenter votre proposition de valeur à votre client d'une manière convaincante ?
Cette formation est assurée par Régis Lemmens, le fondateur de Sales Cubes. Il donne des cours de Sales et de Sales Management et est associé en tant que professeur à l'Antwerp Management School, la Solvay Business School, la Tias Business School (Pays-Bas) et la Cranfield School of Management (Royaume-Uni), entre autres.

Target group

Vendeurs, Account Managers et Sales Managers

Required prior knowledge

Aucune connaissance préalable requise

Overview of the programme

Vendre, c'est quoi ?
  • Quelles sont les différentes techniques de vente ?
  • Quand appliquer les différentes techniques ?
Le processus de vente consultative
  • Quelles sont les différentes phases du processus de vente ?
  • Quelles techniques de vente appliquer et lors de quelle phase ?
Analyse des problèmes
  • Comment découvrir les problèmes du client ?
  • Comment faire prendre conscience de son problème au client ?
Développement des besoins
  • De quelle façon pouvez-vous aider le client à exprimer ses besoins ?
  • Comment présenter votre produit/service au client de façon à le faire correspondre à ses besoins ?