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Les compétences clés d'un consultant

Vous êtes un expert dans votre secteur. Outre cette expertise, vous devez comprendre le client, délivrer des conseils et élaborer des solutions. Pour y parvenir ? Vous devez développer des aptitudes essentielles telles qu’une communication efficace et une excellente compréhension des besoins de vos clients.
 

  • Training type

    $name

  • Duration of training

    2 days

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    474F

What do you learn?

 
  • Vous appréhendez diverses situations de manière structurée.
  • Vous répondez aux attentes de votre (futur) client.

Target group

Vous êtes sur le point de devenir consultant ou vous êtes consultant expérimenté et vous souhaitez développer vos compétences.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

Introduction :
  • définition
  • positionnement
Communication en tant que consultant :
  • problème de communication
  • « charme » d’un consultant
  • attitude commerciale
  • compréhension du client
  • sens de la persuasion
Applications avancées :
  • CV
  • entretien chez le client potentiel
  • e-mail professionnel
  • idées (structure et présentation)
  • communication assertive