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Les techniques de persuasion

Le pouvoir de persuasion est un élément essentiel du secteur marketing. Vous devez convaincre vos clients, motiver vos collègues et enthousiasmer les managers au sujet de votre dernier projet. Vos arguments commerciaux tombent dans l’oreille d’un sourd ? Les sujets épineux vous effraient ? Inscrivez-vous à la formation « Les techniques de persuasion » et maîtrisez l’art de la persuasion.
 
Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    1480F

What do you learn?


  • Vous utilisez des techniques à l’efficacité prouvée.
  • Vous savez quelle technique employer en fonction de la situation.
  • Vous élaborez et défendez vos arguments lors d’une négociation.
Cette formation est assurée par Régis Lemmens, fondateur de The Co-Creator (autrefois Sales Cubes). Il donne des cours de Sales et de Sales Management et est associé en tant que professeur à l’Antwerp Management School, la Solvay Business School, la Tias Business School (Pays-Bas) et la Cranfield School of Management (Royaume-Uni).

Target group

Vous êtes vendeur, account manager ou sales manager.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

Proposition de valeur :
  • caractéristiques
  • avantages
Sales pitch :
  • spécificités
  • storytelling
Psychologie de la persuasion :
  • utilisation des principes de base et reconnaissance auprès des clients
Business game :
  • mise en situation