EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Medias sociaux : animez votre communauté

Vous êtes responsable d’une marque et/ou de l’image de votre entreprise sur les réseaux sociaux ? Une tâche loin d’être aisée au vu du flux important d’informations qui y circulent. Comment canaliser, gérer et exploiter ces informations pour maintenir, voire accroître, la notoriété de votre entreprise, et ce, même en situation de crise ? Découvrez-le en suivant notre formation « Médias sociaux : animez votre communauté », un atelier adapté à votre situation. Vous y apprendrez différentes techniques pour animer votre communauté et entretenir votre e-réputation.  
Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    109F2

What do you learn?

  • Vous développez une relation avec vos followers ou vos abonnés.
  • Vous êtes présent sur les réseaux sociaux et entretenez une communauté engagée.
  • Vous assurez le suivi de votre marque ou de votre entreprise.
  • Vous gérez et réagissez de manière adéquate à la critique.

Target group

Vous êtes chargé d’alimenter les profils, de créer l’attractivité et de développer la notoriété d’une marque en ligne, notamment sur les réseaux sociaux.

Required prior knowledge

Vous avez suivi le module « Réseaux sociaux : construisez votre stratégie marketing » ou vous gérez régulièrement un compte professionnel actif sur un ou plusieurs réseaux sociaux.

Conseil : apportez votre ordinateur ou votre tablette.

Overview of the programme

  • gestion des conversations et de l’activité de la marque et de sa communauté
  • recherche de contenu
  • acquisition de témoignages valables qui crédibilisent la marque
  • gestion de l’e-réputation
  • gestion de crise