EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Mise à jour en législation sociale

La gestion administrative du personnel : une tâche complexe pour laquelle vous devez constamment vous remettre à jour. Le tribunal du travail ne cesse en effet d’instaurer de nouveaux développements et de prendre de nouvelles décisions. Comment faire pour vous tenir informé et vous assurer de travailler dans les règles de l’art ? Participez à notre formation interactive « Mise à jour en législation sociale ».
 
Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    191F

What do you learn?


  • Vous connaissez les nouveautés en matière de législation sociale.
  • Vous travaillez de manière efficace.

Target group

Vous êtes chargé de l’administration du personnel dans une PME, vous êtes comptable ou aide-comptable.

Required prior knowledge

Vous disposez de bonnes connaissances en législation sociale.

Overview of the programme

  • ONSS sous tous ses aspects
  • contrat de travail et obligations entre employeur et  travailleur : conditions suspensives du contrat et exceptions
  • actualités : normes salariales, effort de formation et régimes de pension
  • applications actuelles spécifiques à la CP200