EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Serious game: contacts clients via chat, mail et médias sociaux

E-learning – Formez-vous en ligne, à votre propre rythme

Vous savez bien répondre aux questions de vos clients par téléphone.
Mais, est-ce que vous savez le faire aussi bien par mail, par Facebook ou via chat?

Venez le découvrir en jouant au serious game: contacts clients via chat, mail et médias sociaux!
 
Grâce à ce jeu en ligne, vous:
- apprenez à répondre au mieux à vos clients en fonction du canal choisi
- apprenez à traiter différentes demandes simultanément
- recevez des conseils pour vos contacts clients sur les réseaux sociaux
- vous préparez à votre job de demain!

Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    E-learning

  • Duration of training

    0.2 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL1413FEL

What do you learn?


Target group

Tous les employés amenés à entrer en contact avec les clients par mail, chat, Twitter et Facebook.

Required prior knowledge

Aucune connaissance préalable requise.

Overview of the programme

Etape 1: Vous choisissez votre secteur
Etape 2: Jouez!
Vos clients s'adressent à vous, à vous de leur répondre au mieux en fonction du canal choisi.

Vous avez 10 minutes devant vous? Jouez le jeu autant de fois qu'il vous plaira, et à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit.