EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Soyez influent dans votre communication

Vous avez l’impression de ne jamais parvenir à convaincre les autres ?  Vous balayez certaines de vos idées d’un revers de la main, car personne n’y adhère ? Ou vous estimez que votre avis n’est pas suffisamment pris en considération ? Un temps révolu après notre formation qui associe astucieusement la théorie et la pratique. De quoi appliquer d’emblée les techniques apprises et profiter des résultats dès le lendemain !  

Choose your training session

    • Mo 9 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Tu 10 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Session is full, choose another session or subscribe to the waiting list

    • Saint-Gilles, Brussels

    • Mo 9 Nov '20 09:00 - 17:00
    • We 18 Nov '20 09:00 - 17:00
    • Louvain-la-Neuve, Walloon Brabant

    • Th 10 Dec '20 09:00 - 17:00
    • Th 17 Dec '20 09:00 - 17:00
    • Bruxelles, Brussels

Inschrijvingsvoorwaarden

  • Training type

    $name

  • Duration of training

    2 days

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    016F

What do you learn?

  • Vous êtes conscient de votre comportement et de votre style de communication et les utilisez de manière optimale.
  • Vous valorisez vos principaux atouts.
  • Vous convainquez vos interlocuteurs de manière positive et respectueuse.
  • Vous réduisez les réticences et créez l’adhésion à vos idées ou projets.
  • Vous faites évoluer des situations négatives vers des situations constructives.
  • Vous atteignez vos objectifs en y consacrant moins d’énergie et de temps.
  • Vous renforcez votre confiance en vous et les liens avec votre équipe.
Vous souhaitez approfondir le sujet ? Poursuivez votre apprentissage à l’aide d’exercices pratiques sur mesure : participez à notre formation « Soyez le pilote de votre succès ».

Target group

Vous souhaitez adopter une communication qui a plus d’impact.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

  • prise de conscience de ses possibilités
  • définition de l’influence
  • optimisation de sa communication verbale et non verbale
  • impact de la première impression
  • identification de son style de communication
  • différentes stratégies d’influence
  • définition de ses atouts et de ses points d’action
  • de la théorie à la pratique
  • élaboration d’un plan d’action personnel