EN
0
Basket

Your basket is empty

Stratégies de Marketing Digital

  • Training type

    Standard Internship

  • Duration of training

    2 months

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    A.F.02.32

What do you learn?

L'essor des supports digitaux (web, mobiles), dans les habitudes de vie, a aujourd'hui de nombreuses répercussions sur les techniques et process que doivent utiliser les entreprises pour toucher leurs cibles. Construite en collaboration avec des entreprises innovantes dans ce domaine, cette formation doit permettre aux participants d’acquérir les connaissances et les compétences pour mettre en place, sur supports digitaux, des stratégies d’optimisation dans l’acquisition et fidélisation de clients, dans la promotion de produits et services, dans le développement de la notoriété de l’entreprise.

Target group

Etre chercheur d'emploi. Avoir un certificat de l'enseignement supérieur de type court ou de type long, ou universitaire ou l'équivalence d'un de ces certificats.

ou avoir une expérience professionnelle significative.

Required prior knowledge

Avoir une connaissance de base en HTML et CSS.
Avoir une connaissance du néerlandais et de l'anglais.

Overview of the programme

Contenu :

- Internet et l’entreprise

  • Introduction au commerce électronique
  • Aspects stratégiques du digital
  • Veille sur Internet



- Les fondements du Marketing Digital

  • Le comportement du consommateur
  • Les acteurs du digital & les canaux de communication
  • Les aspects légaux



- Les outils du marketing digital

  • Le display marketing, l’E-mail marketing et le content marketing
  • Mobile advertising
  • Performance marketing, Social marketing, …



- Les métiers du marketing digital

Account ou project executive, Junior strategic planner, Social media coordinator, Community et conversation manager, Digital marketing executive, Performance (buying) executive, Direct Marketing executive, Online media ou traffic manager, Analytics executive,...