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Téléphone: support commercial dans le cycle de vente-Module 1/2

Qu’importe l’ère d’Internet et la numérisation : le téléphone était, est et restera l’un des moyens de communication les plus importants sur le plan commercial. De quoi approcher un client de manière proactive, mais aussi de le conseiller personnellement et donc d’optimiser les ventes et l’image de votre entreprise... À condition de s’y prendre correctement ! Découvrez comment grâce à notre formation !  
Inschrijvingsvoorwaarden

  • Training type

    $name

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    099F1

What do you learn?

  • Vous contribuez activement à renforcer la relation entre les clients et votre entreprise.
  • Vous menez à bien des entretiens téléphoniques avec des clients et prospects.
  • Vous travaillez efficacement.
  • Vous augmentez le nombre de ventes.
  Vous souhaitez approfondir le sujet ? Participez à nos formations « Prospection » et « Suivi des offres ».

Target group

Vous occupez une fonction de commercial interne ou de vendeur interne ou externe.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

  • facteurs de réussite dans la vente
  • définition et développement de l’attitude commerciale
  • réception de feed-back et réaction appropriée
  • techniques de base pour une utilisation proactive du téléphone
  • augmentation du nombre de ventes grâce au téléphone
  • appels téléphoniques plus efficaces et orientés client