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Téléphone: support commercial dans le cycle de vente-Module 2b/2: suivi des offres

Qu’importe l’ère d’Internet et la numérisation : le téléphone était, est et restera l’un des moyens de communication les plus importants sur le plan commercial. Un des atouts commerciaux du téléphone ? Tirer parti du suivi des offres. Comment ? Vous le découvrirez pendant cette formation !  

  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    099F3

What do you learn?

  • Vous contribuez à l’augmentation du nombre de devis signés.
  • Vous assurez un suivi adéquat des appels d’offres pour les convertir en commandes.
  • Vous travaillez efficacement.
  Vous souhaitez approfondir le sujet ? Participez à notre formation « Prospection ».

Target group

Vous occupez une fonction de commercial interne ou de vendeur interne ou externe.

Required prior knowledge

Vous avez suivi le premier module de cette formation : « Téléphone : support commercial dans le cycle de vente ».

Overview of the programme

  • rappel du premier module
  • manière d’aborder et de réaliser efficacement le suivi téléphonique des offres
  • techniques de conclusion pour des offres plus nombreuses et des suivis plus efficaces
  • réaction appropriée aux objections et transformation de ces objections en opportunités
  • utilisation d’un script