EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Webinaire: Huit clés pour accroître la satisfaction professionnelle au sein de votre équipe ou organisation

Découvrez dans ce webinaire comment vous pouvez, en tant que leader, accroître la satisfaction professionnelle au sein de votre organisation. Vous rencontrez des collègues qui râlent, vous constatez que l'on parle surtout des points à améliorer au sein de votre équipe et que l'on accorde (trop) peu d'attention aux choses qui vont bien ? Vous avez un impact sur cela ! 

Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Webinar

  • Duration of training

    0.2 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    DL1787F

What do you learn?

Grâce à huit conseils concrets et immédiatement applicables, vous pouvez augmenter votre propre satisfaction au travail et celle de vos collègues. Vous apprendrez aussi à traiter de manière saine les aspects de votre travail que vous ne pouvez pas changer.

Target group

Les managers et responsables d'équipe.

Required prior knowledge

Pas de prérequis.

Overview of the programme

Après ce webinaire, vous pourrez:

  • avoir un impact positif sur votre satisfaction professionnelle et celle de vos collègues ;
  • gérer la négativité de manière saine ;
  • disposer d'outils pour discuter des choses qui ne vont pas bien.

Formatrice: Griet Deca

En tant que Chief Happiness et coach en matière de stress et de burnout, Griet Deca est, avec ses collègues de Tryangle, active dans le domaine du bien-être au travail et de la satisfaction professionnelle par le biais de la formation et du coaching des professionnels des RH, des collaborateurs et des managers. Elle a écrit le livre ‘Van WelvaartnaarWerkgeluk’ (De la prospérité au bonheur au travail) en 2018 et a été élue Personnalité du bonheur de l'année en 2019. En plus d'être trainer et coach, elle est également présente partout dans le monde en tant que keynote speaker. Son approche ? Interactivité, apprentissage par la pratique, apprentissage par la découverte de soi et, pour l’exprimer avec une touche d'humour ou avec la baseline de Tryangle : Try a different angle !