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Workshop - Etre en connexion avec ses clients

Vous avez parfois l’impression que vos conversations avec un client n’ont pas l’effet escompté ? Que le courant passe avec certains, tandis que vous ne parvenez pas à briser la glace avec d’autres ? Et de ne pas avoir la bonne attitude face à vos clients ? Adoptez une communication et un comportement adaptés pour vos entretiens de vente en participant à notre atelier « Etre en connexion avec ses clients ». De quoi faire correctement et assurément passer tous vos messages !

  • Training type

    Workshop

  • Duration of training

    0.5 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    WS1486F

What do you learn?


  • Vous vous transportez dans l’univers et la personnalité de vos clients.
  • Vous parlez la langue de vos clients.
  • Vous créez une relation de confiance et une forte fidélisation de la clientèle.

Target group

Vous avez des contacts réguliers avec vos clients dans le cadre de votre fonction commerciale.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

  • réceptivité et écoute
  • respect et compréhension
  • empathie : se mettre dans la situation du client ou se placer dans son environnement
  • identification des sensibilités, des émotions, des doutes et des irritations éventuels
  • intérêts du client
  • réflexion commune
  • établissement de la confiance
  • offre de soutien/aide
  • reformulation des termes du client
  • réflexion en avantages spécifiques « pour le client ».