
Nos formateurs : tous experts dans leur domaine
Si tant est que c’est possible, nos formateurs sont encore plus curieux que vous. Ils suivent de près les évolutions dans leur domaine afin de partager leurs nouvelles connaissances et compétences avec vous. Non seulement sous forme de théorie, mais surtout de conseils pratiques. Vous serez captivé jusqu’au bout !
Ce que nos formateurs ont à vous offrir ?
- En tant qu'experts dans leur domaine, ils vous aident à élargir vos connaissances. Grâce à leur parcours professionnel, ils s'appuient sur une riche expérience.
- Ils partagent leurs connaissances de manière interactive et axée sur la pratique, en se basant sur des exemples tirés du monde des entreprises. Vous savez exactement comment appliquer le contenu dans votre environnement de travail.
- Une question ou un doute ? Nos formateurs seront heureux de vous donner un feed-back personnel et répondront à vos questions - avant, pendant et après la formation.
Découvrez nos formateurs
Captiver votre audience Marianne Wagner donne les formations « Captiver votre audience » et « Rester focus » chez Cefora. Elle souhaite aider les personnes à devenir la version la plus authentique d'elles-mêmes.RH & management Audrey Mouffe
Mon rôle principal de coach ? Apprendre aux personnes à gérer leurs émotions en pensant différemment, de manière plus calme et plus productive.Vente Bart Gardeyn
Après avoir travaillé 30 ans comme vendeur, Bart Gardeyn a décidé de changer d'orientation. Aujourd'hui, il donne des formations en vente chez Cefora.
Découvrez la saison 2 de Crash Course
Crash Course se concentre sur une série de formations Cefora. Nos formateurs relèvent un défi : résumer l’essentiel de leur formation en 1 minute. Plus le formateur inclut de mots-clés dans sa minute, plus son score est élevé.
Regardez la saison 1 de Crash Course
Episode 1 : gestion du stress
Comment gérer le stress au travail ? Bart Beuls vous le dit dans son Crash Course.Episode 2 : design thinking
Comment innover grâce au design thinking ? La réponse dans le Crash Course de Joyce.Episode 3 : e-mails clairs et ciblés
Comment rédiger des e-mails clairs ? Voyez les conseils de la formatrice Claudia.Episode 4 : état d’esprit de croissance
Comment développer un état d'esprit de croissance ? Sanae en parle avec beaucoup d'enthousiasme.Episode 5 : bonheur au travail
Comment apporter du bonheur dans votre équipe ? Regardez le Crash Course de Karolien.