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Offre d'emploi : Customer Service Officer

  • Vous êtes sociable, tourné(e) vers la communication et vous aimez les contacts humains ?
  • Vous avez une grande capacité d’écoute ? Vous aidez volontiers les autres ?
  • L’enseignement et la formation vous parlent ?

Dans ce cas, vous frappez à la bonne porte. Car chez Cefora, nous sommes tous curieux et passionnés !

Voici votre défi :

Au sein de l’équipe Customer Relations, le département Customer Service est le premier point de contact des clients de Cefora. Le Customer Service Officer traite toutes les demandes entrantes de nos clients, par e-mail ou par téléphone. En tant qu’ambassadeur Cefora, vous prenez le temps d’informer nos clients à propos de notre offre de formations et de services. Écoute attentive et satisfaction client vont en effet de pair.

Vos principales tâches en tant que Customer Service Officer :

  • Vous répondez aux questions des clients de manière rapide, exacte et détaillée.
  • Vous transmettez les questions (demandes) plus spécifiques aux services concernés et en assurez le suivi.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe des Customer Success Managers, avec qui vous abordez les collaborations potentielles.
  • Vous êtes responsable de la mise à jour permanente de la base de données client.
  • Vous êtes responsable du helpdesk, des plateformes d’apprentissages et du site myCefora, en collaboration avec notre département IT.
  • Vous assurez la permanence téléphonique avec vos collègues.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou possédez une première expérience à un poste similaire.
  • Vous êtes en mesure de servir les clients et de leur envoyer des e-mails en français et en néerlandais. La connaissance de l’anglais est un atout supplémentaire.
  • Vous maîtrisez Outlook et Excel.
  • Vous êtes orienté(e) client et solution lorsque vous répondez aux questions de nos clients. Vous les écoutez attentivement, de sorte à pouvoir les conseiller et leur proposer nos services/produits de manière optimale.
  • Vous maîtrisez les outils numériques, qui font partie de vos domaines d’intérêt.
  • Vous êtes proactif(ve) et capable d’établir des priorités, ce qui vous permet de bien organiser votre travail.
  • Vous avez l’esprit d’équipe.

Voici comment Cefora assure votre bonheur au travail :

  • En tant que centre de formation, nous pratiquons ce que nous prêchons : nous prenons votre développement au sérieux, et nous vous offrons toutes les chances d’approfondir encore vos connaissances et vos compétences.
  • Vous êtes entouré(e) d’une centaine de personnes toujours curieuses, qui apprennent et progressent constamment (#BeCurious), qui communiquent en toute transparence (#BeOpen) et qui accordent une grande importance à la collaboration (#BeOne).
  • Horaires flexibles et possibilités de télétravail ? Cela nous semble la moindre des choses.
  • Nos bureaux modernes se trouvent à Bruxelles (Schaerbeek), boulevard Reyers 70.
  • En échange de votre engagement, vous pouvez compter sur un salaire conforme au marché, assorti d’un ensemble intéressant d’avantages extralégaux.

Envie d’élargir votre horizon ?

Rejoignez-nous dans l’aventure ! Démontrez vos ambitions, persuadez-nous de vos compétences et expliquez-nous comment vous pourrez nous aider dans une lettre de motivation. Joignez-y votre CV et envoyez le tout à job@cefora.be en précisant le titre de l’offre d’emploi.

Cefora croit en la diversité et en l’égalité des chances. Nous n’accordons pas d’importance à votre âge, votre genre, vos origines, votre handicap ou vos convictions religieuses. Nous choisissons tout simplement la meilleure personne pour le job.