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Au sein de l’équipe Customer Relations, le département Customer Service est le premier point de contact des clients de Cefora. Le Customer Service Officer traite toutes les demandes entrantes de nos clients, par e-mail ou par téléphone. En tant qu’ambassadeur Cefora, vous prenez le temps d’informer nos clients à propos de notre offre de formations et de services. Écoute attentive et satisfaction client vont en effet de pair.
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse [email protected]. Dans votre lettre de motivation, expliquez-nous votre parcours, vos compétences et comment vous pouvez nous aider. C’est promis, vous recevrez toujours une réponse.
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Cefora propose des formations et des primes à plus de 500 000 employés et 60 000 entreprises de la commission paritaire 200. Et depuis 1990 déjà.
« Apprendre et grandir ensemble », telle est la devise de Cefora. Nous renforçons les talents des travailleurs et des demandeurs d’emploi, afin de les aider à développer de nouvelles compétences. Ainsi, lorsqu’ils s’épanouissent, ils contribuent à rendre les entreprises résilientes et prêtes à affronter les défis de demain.
Cefora est un espace de diversité. Nous ne faisons aucune distinction d’âge, de genre, d’origine, d’orientation sexuelle, de religion ou de handicap. Nous sélectionnons simplement la personne la plus adaptée à la fonction.
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