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Offre d'emploi : Customer Service Officer

  • Vous êtes sociable, tourné(e) vers la communication et vous aimez les contacts humains ?
  • Vous avez une grande capacité d’écoute ? Vous aidez volontiers les autres ?
  • L’enseignement et la formation vous parlent ?

Dans ce cas, vous frappez à la bonne porte. Car chez Cefora, nous sommes tous curieux et passionnés !

Voici votre défi :

Au sein de l’équipe Customer Relations, le département Customer Service est le premier point de contact des clients de Cefora. Le Customer Service Officer traite toutes les demandes entrantes de nos clients, par e-mail ou par téléphone. En tant qu’ambassadeur Cefora, vous prenez le temps d’informer nos clients à propos de notre offre de formations et de services. Écoute attentive et satisfaction client vont en effet de pair.

Vos principales tâches en tant que Customer Service Officer :

  • Vous répondez aux questions des clients de manière rapide, exacte et détaillée.
  • Vous transmettez les questions (demandes) plus spécifiques aux services concernés et en assurez le suivi.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe des Customer Success Managers, avec qui vous abordez les collaborations potentielles.
  • Vous êtes responsable de la mise à jour permanente de la base de données client.
  • Vous êtes responsable du helpdesk, des plateformes d’apprentissages et du site myCefora, en collaboration avec notre département IT.
  • Vous assurez la permanence téléphonique avec vos collègues.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou possédez une première expérience à un poste similaire.
  • Vous êtes en mesure de servir les clients et de leur envoyer des e-mails en français et en néerlandais. La connaissance de l’anglais est un atout supplémentaire.
  • Vous maîtrisez Outlook et Excel.
  • Vous êtes orienté(e) client et solution lorsque vous répondez aux questions de nos clients. Vous les écoutez attentivement, de sorte à pouvoir les conseiller et leur proposer nos services/produits de manière optimale.
  • Vous maîtrisez les outils numériques, qui font partie de vos domaines d’intérêt.
  • Vous êtes proactif(ve) et capable d’établir des priorités, ce qui vous permet de bien organiser votre travail.
  • Vous avez l’esprit d’équipe.

Voici comment Cefora assure votre bonheur au travail

  • Nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée. Vous préférez travailler en 4/5 ? C’est possible aussi.
  • Vous recevez un salaire conforme à votre expérience, assorti d’un ensemble intéressant d’avantages extralégaux (notamment des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe, un abonnement de GSM et une assurance hospitalisation).
  • Vos horaires sont flexibles. Autrement dit, vous avez la liberté de commencer/d’arrêter plus tôt ou plus tard, ou de prendre une pause plus longue.
  • Vous avez droit à 3 jours de télétravail minimum.
  • Vous avez l’opportunité de suivre de nombreuses formations te volgen parmi notre offre. Ce qui est logique, puisque votre employeur est un centre de formation.
  • Vous rejoignez une super équipe d’une centaine de personnes toujours curieuses d’approfondir leurs connaissances, passionnées par leur métier, qui apprennent et progressent constamment et communiquent en toute transparence en français, en néerlandais et en anglais : dans nos bureaux, on parle toutes ces langues sans distinction.
  • Nos bureaux sont situés à Bruxelles. Dans ce bâtiment très lumineux, des espaces modernes sont disposés avec créativité. Chaque salle dispose de différents types de mobilier et de sièges pour vous donner suffisamment d’espace de travail.

Envie d’élargir votre horizon ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse job@cevora.be. Dans votre lettre de motivation, expliquez-nous votre parcours, vos compétences et comment vous pouvez nous aider. C’est promis, vous recevrez toujours une réponse.

Vous avez des questions sur cette offre d’emploi ? Envoyez-les à job@cevora.be.

À propos de nous

Cefora propose des formations et des primes à plus de 500 000 employés et 60 000 entreprises de la commission paritaire 200. Et depuis 1990 déjà.

« Apprendre et grandir ensemble », telle est la devise de Cefora. Nous renforçons les talents des travailleurs et des demandeurs d’emploi, afin de les aider à développer de nouvelles compétences. Ainsi, lorsqu’ils s’épanouissent, ils contribuent à rendre les entreprises résilientes et prêtes à affronter les défis de demain.

Tout le monde est bienvenu

Cefora est un espace de diversité. Nous ne faisons aucune distinction d’âge, de genre, d’origine, d’orientation sexuelle, de religion ou de handicap. Nous sélectionnons simplement la personne la plus adaptée à la fonction.