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Dans ce cas, vous frappez à la bonne porte. Car chez Cefora, nous sommes tous curieux et passionnés !
Au sein de l’équipe Customer Relations, le département Customer Service est le premier point de contact des clients de Cefora. Le Customer Service Officer traite toutes les demandes entrantes de nos clients, par e-mail ou par téléphone. En tant qu’ambassadeur Cefora, vous prenez le temps d’informer nos clients à propos de notre offre de formations et de services. Écoute attentive et satisfaction client vont en effet de pair.
Rejoignez-nous dans l’aventure ! Démontrez vos ambitions, persuadez-nous de vos compétences et expliquez-nous comment vous pourrez nous aider dans une lettre de motivation. Joignez-y votre CV et envoyez le tout à job@cefora.be en précisant le titre de l’offre d’emploi.
Cefora croit en la diversité et en l’égalité des chances. Nous n’accordons pas d’importance à votre âge, votre genre, vos origines, votre handicap ou vos convictions religieuses. Nous choisissons tout simplement la meilleure personne pour le job.
« Apprendre et grandir ensemble ». Telle est la devise de Cefora. En tant que centre de formation sectoriel, nous nous mettons chaque jour au service de plus de 440 000 employés et 55 000 entreprises de la commission paritaire 200. Nous sommes le partenaire de leur apprentissage et de leur développement par excellence. Quand un collaborateur progresse, c’est toute l’entreprise qui prospère. Voilà pourquoi nous proposons des formations innovantes et des expériences d’apprentissage pratiques qui aident à renforcer les talents des travailleurs et des demandeurs d’emploi. Nous contribuons ainsi au développement d’entreprises saines et résistantes, prêtes à affronter les défis de demain.
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