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Customer Success Manager (vacature)

Vous parvenez à établir une bonne relation avec les clients et à les convaincre d’essayer un nouveau service ?

  • Vous êtes orienté(e) client ?
  • Vous aidez volontiers ces derniers à trouver des solutions dans le domaine du L&D ?
  • L’enseignement et la formation vous parlent ?

Dans ce cas, Cefora est l’endroit idéal pour vous. Car ici, nous sommes toutes et tous curieux(ses) et passionné(e)s !

Voici votre défi :

Le Customer Success Manager se consacre aux entreprises qui font partie de la Commission paritaire 200 et qui souhaitent faire appel aux services de Cefora. Vous renseignez les responsables des ressources humaines et les chefs d’entreprise au sujet des formations, des primes, de l’outplacement ainsi que d’autres services. Vous aidez les clients à soumettre leur plan de formation ou à planifier une formation. En tant que Customer Success Manager, vous maîtrisez parfaitement notre catalogue de formation et promouvez la valeur ajoutée des formations auprès des petites, moyennes et grandes entreprises.

Vous rejoignez une équipe orientée client qui fait partie de l’unité commerciale Customer Impact, aux côtés du service clientèle et des départements Marketing, Primes et Trends & Tribes.

Vos principales tâches :

  • Vous conseillez les clients par téléphone et lors de réunions en ligne sur les services de Cefora.
  • Vous gérez votre propre région et élargissez le portefeuille de clients.
  • Vous êtes la personne de référence pour un certain nombre de comptes clés et de secteurs.
  • Vous vous sentez à l’aise avec les chiffres et faites régulièrement rapport des résultats obtenus et de la région qui vous est assignée.
  • Vous contactez les clients dans le cadre de campagnes de marketing ou du lancement de nouveaux produits/services.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe du département Customer Impact, mais aussi avec les Product Managers, les Planning Managers ainsi que d’autres départements.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

  • Vous êtes au moins titulaire d’un bachelier ou disposez d’un niveau équivalent par l’expérience.
  • Vous êtes en mesure de servir les clients en néerlandais et en français (aussi bien à l’oral qu’à l’écrit). La connaissance de l’anglais est un atout supplémentaire.
  • Vous communiquez de manière professionnelle.
  • Vous êtes organisé(e) et aimez le travail axé sur les résultats.
  • Vous avez le sens du commerce et ne redoutez pas la prospection.
  • Vous vous sentez comme un poisson dans l’eau lors d’événements de réseautage.
  • Vous êtes flexible, curieux(se) et avez l’esprit d’équipe.

Voici comment Cefora assure votre bonheur au travail

  • Nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée. Vous préférez travailler en 4/5 ? C’est possible aussi.
  • Vous recevez un salaire conforme à votre expérience, assorti d’un ensemble intéressant d’avantages extralégaux (notamment des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe, un abonnement de GSM et une assurance hospitalisation).
  • Vos horaires sont flexibles. Autrement dit, vous avez la liberté de commencer/d’arrêter plus tôt ou plus tard, ou de prendre une pause plus longue.
  • Vous avez droit à 3 jours de télétravail minimum.
  • Vous avez l’opportunité de suivre de nombreuses formations te volgen parmi notre offre. Ce qui est logique, puisque votre employeur est un centre de formation.
  • Vous rejoignez une super équipe d’une centaine de personnes toujours curieuses d’approfondir leurs connaissances, passionnées par leur métier, qui apprennent et progressent constamment et communiquent en toute transparence en français, en néerlandais et en anglais : dans nos bureaux, on parle toutes ces langues sans distinction.
  • Nos bureaux sont situés à Bruxelles. Dans ce bâtiment très lumineux, des espaces modernes sont disposés avec créativité. Chaque salle dispose de différents types de mobilier et de sièges pour vous donner suffisamment d’espace de travail.

Envie d’élargir votre horizon ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse [email protected]. Dans votre lettre de motivation, expliquez-nous votre parcours, vos compétences et comment vous pouvez nous aider. C’est promis, vous recevrez toujours une réponse.

Vous avez des questions sur cette offre d’emploi ? Envoyez-les à [email protected].

À propos de nous

Cefora propose des formations et des primes à plus de 500 000 employés et 60 000 entreprises de la commission paritaire 200. Et depuis 1990 déjà.

« Apprendre et grandir ensemble », telle est la devise de Cefora. Nous renforçons les talents des travailleurs et des demandeurs d’emploi, afin de les aider à développer de nouvelles compétences. Ainsi, lorsqu’ils s’épanouissent, ils contribuent à rendre les entreprises résilientes et prêtes à affronter les défis de demain.

Tout le monde est bienvenu

Cefora est un espace de diversité. Nous ne faisons aucune distinction d’âge, de genre, d’origine, d’orientation sexuelle, de religion ou de handicap. Nous sélectionnons simplement la personne la plus adaptée à la fonction.