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Head of Marketing (vacature)

  • Vous avez déjà une certaine expérience en marketing et en communication ?
  • Vous savez diriger une équipe ?
  • Vous cherchez un emploi ayant un impact social et une large flexibilité ?
  • Vous vous intéressez de près à des sujets tels que le marché du travail et l'éducation ?

Si oui, ce poste est fait pour vous. Faites vite défiler la page pour plus de détails.

Voici votre défi

En votre qualité de Head of Marketing, vous êtes responsable du marketing de nos formations et de nos services. Vous encadrez notre équipe marketing composée de 9 personnes et les inspirez grâce à votre vaste expérience et à l’étendue de vos connaissances.

Vos tâches principales :

  • Avec votre équipe, vous assurez la mise en place, la coordination et le mesurage des résultats des initiatives marketing qui soutiennent notre marque et augmentent notre impact.
  • Vous étudiez les besoins de nos unités commerciales et discutez régulièrement avec les collègues chargés de développer, de planifier et de fournir l'offre de formation à la clientèle.
  • Vous élaborez un plan marketing, vous le suivez et vous l'adaptez.
  • Vous répartissez et vous gérez le budget marketing.
  • Avec votre équipe, vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs de conversion et les KPI avec votre équipe.
  • Vos discutez régulièrement avec les autres responsables d’équipes et le management.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

  • Vous avez de l'expérience dans le domaine du marketing et de la communication, axés sur la conversion numérique, le leadership intellectuel et la satisfaction de la clientèle.
  • Vous avez déjà travaillé avec des agences de marketing et de communication.
  • Vous fixez des objectifs et intervenez immédiatement en cas de problème. Vous avez l'habitude de travailler avec des KPI. Ne dit-on pas que mesurer, c'est savoir ?
  • Vous savez gérer une équipe et motiver vos collègues pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes chaque jour.
  • Vous abordez généralement les gens pour lancer la discussion. Si vous rejoignez notre équipe, vous apprendrez à connaître personnellement chacun de ses membres.
  • Vous vous intéressez de près à des sujets tels que l’apprentissage, la formation et le marché du travail.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Voici comment Cefora assure votre bonheur au travail

  • Nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée. Vous préférez travailler en 4/5 ? C’est possible aussi.
  • Vous recevez un salaire conforme à votre expérience, assorti d’un ensemble intéressant d’avantages extralégaux (notamment des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe, un abonnement de GSM et une assurance hospitalisation).
  • Vos horaires sont flexibles. Autrement dit, vous avez la liberté de commencer/d’arrêter plus tôt ou plus tard, ou de prendre une pause plus longue.
  • Vous avez droit à 3 jours de télétravail minimum.
  • Vous avez l’opportunité de suivre de nombreuses formations te volgen parmi notre offre. Ce qui est logique, puisque votre employeur est un centre de formation.
  • Vous rejoignez une super équipe d’une centaine de personnes toujours curieuses d’approfondir leurs connaissances, passionnées par leur métier, qui apprennent et progressent constamment et communiquent en toute transparence en français, en néerlandais et en anglais : dans nos bureaux, on parle toutes ces langues sans distinction.
  • Nos bureaux sont situés à Bruxelles. Dans ce bâtiment très lumineux, des espaces modernes sont disposés avec créativité. Chaque salle dispose de différents types de mobilier et de sièges pour vous donner suffisamment d’espace de travail.

Envie d’élargir votre horizon ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse job@cevora.be. Dans votre lettre de motivation, expliquez-nous votre parcours, vos compétences et comment vous pouvez nous aider. C’est promis, vous recevrez toujours une réponse.

Vous avez des questions sur cette offre d’emploi ? Envoyez-les à job@cevora.be.

À propos de nous

Cefora propose des formations et des primes à plus de 500 000 employés et 60 000 entreprises de la commission paritaire 200. Et depuis 1990 déjà.

« Apprendre et grandir ensemble », telle est la devise de Cefora. Nous renforçons les talents des travailleurs et des demandeurs d’emploi, afin de les aider à développer de nouvelles compétences. Ainsi, lorsqu’ils s’épanouissent, ils contribuent à rendre les entreprises résilientes et prêtes à affronter les défis de demain.

Tout le monde est bienvenu

Cefora est un espace de diversité. Nous ne faisons aucune distinction d’âge, de genre, d’origine, d’orientation sexuelle, de religion ou de handicap. Nous sélectionnons simplement la personne la plus adaptée à la fonction.