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Offre d'emploi : Planning Officer

  • Vous avez un sens pointu de l’organisation et pouvez programmer des événements selon un planning détaillé tout en gérant les imprévus ?
  • Vous avez le souci du détail et veillez à la satisfaction du client ?
  • Le monde de l’apprentissage et la formation vous fascine ?

Vous êtes au bon endroit. Nous sommes tous, chez Cefora, passionnés et avides d’apprendre !

Vos responsabilités

Au sein du Planning Office, le département qui planifie et organise l’offre de formations de Cefora, le Planning Officer exécute toutes les tâches administratives liées à la mise en œuvre opérationnelle des formations. En cela, le Planning Officer est un vrai chef d’orchestre, interagissant avec les formateurs, les partenaires, les participants et les collègues et mettant en musique l’organisation pratique des formations pour un déroulement parfait de celles-ci.

Vos principales responsabilités en tant que Planning Officer sont, entre autres, de :

  • Planifier nos formations de A à Z. Vous jonglez avec les agendas et trouvez les dates idéales en tenant compte de nombreux paramètres (disponibilité du formateur, besoins exprimés par les clients, lieu et langue de la formation, etc.). Vous veillez au bon remplissage des formations et en assurez le suivi afin d’offrir une expérience client de qualité. Une formation est modifiée ou annulée ? Pas de souci, vous avez déjà trouvé une solution.
  • Assurer une expérience d’apprentissage agréable à nos participants en préparant minutieusement tous les éléments logistiques et administratifs. Vous intégrez les informations liées à chaque formation dans notre Training Management System, commandez les syllabi, répondez aux questions / demandes des participants et/ou entreprises et faites le suivi des évaluations de chaque formation.
  • Communiquer de façon extrêmement claire, que ce soit par email ou téléphone, avec nos clients (participants ou entreprises), formateurs, partenaires locaux et nos collègues afin que les formations se déroulent parfaitement.

Votre profil

  • Vous disposez d'un diplôme de niveau Bachelor ou vous pouvez justifier d’une première expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire.
  • Une expérience comme assistant administratif ou comme employé d’un contact center constitue un atout.
  • Vous êtes bilingue (français – néerlandais) et pouvez travailler en anglais.
  • Vous maitrisez Outlook et Excel.
  • Vous êtes proactif et êtes capable de gérer les changements de dernière minute avec sérénité.
  • Consciencieux, attentif aux détails, vous suivez naturellement les procédures.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux ou vous avez un fort intérêt pour le digital.
  • Vous êtes résistant au stress et pouvez faire preuve de flexibilité sur les horaires.
  • Vous êtes orienté client et solution pour répondre aux besoins des participants aux formations tout en respectant les modalités Cefora.
  • Vous avez l’esprit d’équipe.

Voici comment Cefora assure votre bonheur au travail

  • Nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée. Vous préférez travailler en 4/5 ? C’est possible aussi.
  • Vous recevez un salaire conforme à votre expérience, assorti d’un ensemble intéressant d’avantages extralégaux (notamment des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe, un abonnement de GSM et une assurance hospitalisation).
  • Vos horaires sont flexibles. Autrement dit, vous avez la liberté de commencer/d’arrêter plus tôt ou plus tard, ou de prendre une pause plus longue.
  • Vous avez droit à 3 jours de télétravail minimum.
  • Vous avez l’opportunité de suivre de nombreuses formations te volgen parmi notre offre. Ce qui est logique, puisque votre employeur est un centre de formation.
  • Vous rejoignez une super équipe d’une centaine de personnes toujours curieuses d’approfondir leurs connaissances, passionnées par leur métier, qui apprennent et progressent constamment et communiquent en toute transparence en français, en néerlandais et en anglais : dans nos bureaux, on parle toutes ces langues sans distinction.
  • Nos bureaux sont situés à Bruxelles. Dans ce bâtiment très lumineux, des espaces modernes sont disposés avec créativité. Chaque salle dispose de différents types de mobilier et de sièges pour vous donner suffisamment d’espace de travail.

Envie d’élargir votre horizon ?

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse job@cevora.be. Dans votre lettre de motivation, expliquez-nous votre parcours, vos compétences et comment vous pouvez nous aider. C’est promis, vous recevrez toujours une réponse.

Vous avez des questions sur cette offre d’emploi ? Envoyez-les à job@cevora.be.

À propos de nous

Cefora propose des formations et des primes à plus de 500 000 employés et 60 000 entreprises de la commission paritaire 200. Et depuis 1990 déjà.

« Apprendre et grandir ensemble », telle est la devise de Cefora. Nous renforçons les talents des travailleurs et des demandeurs d’emploi, afin de les aider à développer de nouvelles compétences. Ainsi, lorsqu’ils s’épanouissent, ils contribuent à rendre les entreprises résilientes et prêtes à affronter les défis de demain.

Tout le monde est bienvenu

Cefora est un espace de diversité. Nous ne faisons aucune distinction d’âge, de genre, d’origine, d’orientation sexuelle, de religion ou de handicap. Nous sélectionnons simplement la personne la plus adaptée à la fonction.