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Actif·ve au sein d’une société en tant que responsable de la communication web, vous participez à l’élaboration du site en rédigeant son cahier des charges et sa charte éditoriale. Vous supervisez ou participez à l’élaboration graphique de l’interface. Vous êtes chargé de la rédaction et de l’intégration des contenus d’un site, de médias sociaux ou de newsletter.
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Trajet de formation avec stage en entreprise
5 mois
A.F.07.01
Pour faire connaître l’entreprise en externe, vous mettez en place des actions qui s’inscrivent dans une stratégie de communication globale. Vous pouvez donc à la fois participer à des opérations de relations publiques, organiser des événements, réaliser des actions de promotion et gérer des situations de crise. Vous intervenez sur l’e-réputation de l’organisation auprès des différents publics ciblés.
Vous intervenez aussi bien sur les outils de communication internes destinés aux employés, comme l'intranet ou le blog entreprise, que sur les outils de communication externes dédiés à la presse ou au grand public tels que les réseaux sociaux, le site Internet de l'entreprise ou encore les espaces publicitaires web. La communication et la digitalisation sont deux domaines qui vous passionnent. Vous êtes organisé et polyvalent.
Au terme de la formation, vous serez capable d’/de :
Vous serez accompagné par un coach pour vous aider dans votre recherche de stage et d’emploi. Cefora organise cette formation en collaboration avec Le Centre de compétence CEPEGRA.
Vous cherchez un emploi.
Vous avez un niveau de formation comparable au baccalauréat (diplôme ou expérience équivalente).
Le nombre de places disponibles est limité. Pour pouvoir être admis·e, vous devez répondre aux critères suivantes :
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