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Comment assurer un meilleur matching entre vos clients et vos aides-ménagères ?

Bien cerner les profils de vos clients et aide-ménagères est indispensable afin d’adapter votre communication . Cette formation vous permettra de mieux comprendre les besoins de chaque partie et de les satisfaire au mieux.
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Durée de la formation

    0.5 jour

  • Je veux suivre cette formation en :
    FR, NL 
  • Code de formation

    DL2042FOC

Résultats à l’issue de cette formation

Cette formation, orientée solution, a pour objectif de faciliter la correspondance client/aide-ménagère grâce à la connaissance des différents profils de communicants. Vous serez capable de détecter ,sur des bases concrètes, le style de communication et les attentes de vos interlocuteurs afin d’optimiser la communication avec chacun d’entre eux.

 

  • Vous disposerez d’outils concrets pour mieux cerner les spécificités et attentes de chaque profil.
  • Vous apprenez à adapter votre communication en fonction du profil de vos interlocuteurs.
  • Vous pourrez identifier les solutions pour optimiser le matching client/aide-ménagère.

Public cible

Vous êtes consultant ou dirigeant dans le secteur des titres-services.

Méthode: Classe en ligne

Une classe en ligne est une formation en groupe que vous suivez depuis votre ordinateur, avec une préparation obligatoire avant (en ligne) et un suivi obligatoire après (également en ligne). Votre point de départ, c'est Karibu, notre plateforme d'apprentissage en ligne.

  1. Préparation (2 heures maximum)
    La préparation se fait en ligne et à votre propre rythme.
    C’est une étape essentielle et obligatoire : vous êtes obligé de faire votre préparation avant le début de la classe en présentiel, afin d’optimiser les conditions dans lesquelles vous arriverez à votre formation. Elle consiste en quelques activités comme des exercices, des questions de quiz, des vidéos ou encore des questions de réflexion.
  2. Classe en ligne (3 heures)
    Pendant le cours, tous les participants se retrouvent en ligne en même temps, via l'outil Zoom. Tout le monde peut se voir et s'entendre. Cela favorise l'interaction, les conversations, et la collaboration, afin que vous puissiez également apprendre des autres. En général, le groupe est composé de six à douze participants.
    Vous vous inquiétez pour votre confidentialité ? Lisez pourquoi nous faisons confiance à Zoom comme outil de formation dans notre FAQ.
  3. Suivi (2 heures maximum)
    Le suivi est également obligatoire. Il se fait de nouveau en ligne et à votre propre rythme.
    L'objectif ? Augmenter l'impact de votre formation, faire en sorte que vous développiez toutes vos nouvelles compétences et connaissances. Cela peut prendre, par exemple, les formes suivantes : la préparation d'un plan d'action, des questions de quiz, des lectures supplémentaires ou des conseils hebdomadaires dans votre boîte e-mail.

Connaissances préalables requises

Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation.

Aperçu du programme

Avant la formation, vous prendrez connaissance du sujet via divers supports, audios/videos,questionnaires.

 

Durant la classe en ligne ( 3h via Zoom), vous serez informés sur:

  • L’identification des caractéristiques des différents profils
  • Les clés de communication et attentes de chaque profil
  • Les leviers de communication à activer pour faciliter la communication avec vos clients et aide-ménagères

 

Après la formation, vous recevrez le support avec toutes les infos sur le sujet.