
Comment assurer un meilleur matching entre vos clients et vos aides-ménagères ?
Cette formation en exclusivité pour vos employés ? C'est possible !
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :FR, NL
- Code de formation
DL2042FOC
Résultats à l’issue de cette formation
Cette formation, orientée solution, a pour objectif de faciliter la correspondance client/aide-ménagère grâce à la connaissance des différents profils de communicants. Vous serez capable de détecter ,sur des bases concrètes, le style de communication et les attentes de vos interlocuteurs afin d’optimiser la communication avec chacun d’entre eux.
- Vous disposerez d’outils concrets pour mieux cerner les spécificités et attentes de chaque profil.
- Vous apprenez à adapter votre communication en fonction du profil de vos interlocuteurs.
- Vous pourrez identifier les solutions pour optimiser le matching client/aide-ménagère.
Public cible
Vous êtes consultant ou dirigeant dans le secteur des titres-services.
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
- Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
- Étape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
- Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Connaissances préalables requises
Aperçu du programme
Avant la formation, vous prendrez connaissance du sujet via divers supports, audios/videos,questionnaires.
Durant la classe en ligne ( 3h via Zoom), vous serez informés sur:
- L’identification des caractéristiques des différents profils
- Les clés de communication et attentes de chaque profil
- Les leviers de communication à activer pour faciliter la communication avec vos clients et aide-ménagères
Après la formation, vous recevrez le support avec toutes les infos sur le sujet.