
Comment générer des leads sur internet ?
Organisez cette formation dans votre entreprise
C'est possible à partir de 6 participants !
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :FR, NL
- Code de formation
DL2094FOC
Résultats à l’issue de cette formation
- Les conditions de base de la lead generation.
- Créer une page de destination.
- Comment générer du trafic vers votre page ?
- Comment suivre les leads que vous avez convertis (mailing automatique) ?
- Astuces pour générer des leads : proposer des quiz, des e-books ou des formations par e-mail, planifier des rendez-vous en ligne, utiliser des vidéos, un chatbot, envoyer une newsletter.
Public cible
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
- Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
- Étape 2 (3 h) : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
- Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Connaissances préalables requises
Aperçu du programme
Partie 1 : Avant la session (auto-apprentissage)
Vous serez plongé dans le monde de la génération des leads. Dans ce module préparatoire, vous apprendrez :
- ce qu’est “générer des leads”,
- ce que sont les “inbound leads”,
- ce que sont les “outound leads” ,
- ce qu’est une landing page qui génère des leads qualifiés,
- de nouveaux outils.
Partie 2 : Classe en ligne
Par le biais de séances plénières interactives, d'exercices pratiques, de partage d'expériences et de bonnes pratiques, nous approfondirons les thèmes suivants :
- comment trouver des leads,
- comment effectuer le suivi,
- comment constuire une landing page,
- le concept de recyblage.
Partie 3 : Après la session (auto-apprentissage)
Vous aurez :
- la possibilité de réserver une séance de coaching,
- une liste de conseils pour aller plus loin.