
Comment transformer vos leads en clients et ambassadeurs ?
Cette formation en exclusivité pour vos employés ? C'est possible !
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :FR, NL
- Code de formation
DL2107FOC
Résultats à l’issue de cette formation
Lors de cet atelier interactif, vous découvrirez comment approcher le client en ligne, gagner sa confiance et augmenter vos chances de succès.
- Comment définir un lead de qualité ?
- Comment éveiller son intérêt ?
- Comment rendre le premier entretien réellement interactif ?
- Comment suivre mes leads ?
Public cible
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
Étape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration.
Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Connaissances préalables requises
Aperçu du programme
Partie 1: avant la session (auto-apprentissage)
- Réfléchir à vos besoins et vos attentes de la formation.
- Exercice: comment les prospects vous parviennent-ils aujourd'hui, quelle priorité leur donnez-vous.
Partie 2: classe en ligne
- Par le biais de sessions plénières interactives, d'exercices pratiques, de partage d'expériences et de bonnes pratiques.
- Comment les prospects vous parviennent-ils aujourd'hui ?
- Comment puis-je garantir une qualification appropriée des leads ?
- Quels éléments assurent l'implication et comment transformer le lead en prospect ?
- Quelles questions posez-vous pour obtenir l'engagement de votre client à avoir une première conversation commerciale ?
- Plan d'action personnel.
Partie 3: après la séance (auto-apprentissage)
Vous obtiendrez un grand nombre d'exemples de questions.