
Créez et gérez vos campagnes marketing sur Facebook et Instagram
Cette formation en exclusivité pour vos employés ? C'est possible !
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :FR, NL
- Code de formation
DL2097FOC
Résultats à l’issue de cette formation
- Les possibilités en matière de publicité sur Facebook et Instagram.
- Comment créer des groupes cibles sur Facebook et Instagram ?
- Comment mettre en place des campagnes et des publicités sur ces canaux ?
- Comment analyser et communiquer clairement les résultats ?
Public cible
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
Étape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration.
Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Connaissances préalables requises
Aperçu du programme
Partie 1 : Avant la session (auto-apprentissage)
- Créer une page Facebook
- Créez un compte Facebook Business
- Installez un pixel Facebook sur votre site
- Préparer les outils nécessaires tels que les photos, les textes pour la création de vos annonces
Partie 2 : Classe en ligne
- Introduction à la publicité
- Les bases de la publicité sur Facebook et la compréhension des différents objectifs d'une campagne
- Les 3 façons de cibler votre public et comment créer des publics différents
- Création de campagnes, d'ensembles d'annonces et d'annonces
- Quels types d'annonces existe-t-il ?
- Analyser et améliorer vos résultats
Partie 3 : Après la session (auto-apprentissage)
- Un accompagnement individuel pour répondre à vos questions
- Mise en œuvre des différentes campagnes