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Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès

Négocier efficacement et bien conclure votre entretien est indispensable à la réussite de tout processus de vente. Envie d’apprendre quelle est la meilleure approche ? Comment impliquer vos clients pour que votre projet devienne leur projet et que la clôture de l’entretien se déroule facilement ? Lors de ce cours en ligne, vous apprendrez à appliquer les techniques de base à votre propre situation. Vous exercerez ainsi plus d’impact sur le processus de vente et vous augmenterez vos chances d'atteindre vos sales targets.
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Durée de la formation

    0.5 jour

  • Suivez cette formation en :
    FR, NL 
  • Code de formation

    DL2106FOC

Résultats à l’issue de cette formation

Lors de cet atelier interactif, vous apprendrez:

  • comment préparer pas à pas les phases de négociation et de clôture,
  • détecter les signaux d’achat, 
  • vaincre les résistances de façon agréable,
  • passer un accord commercial.

Public cible

Les vendeurs, collaborateurs commerciaux et marketeers junior et senior qui souhaitent exercer davantage d’impact sur le processus de vente.

Méthode d'apprentissage: Classe en ligne

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

  • Étape 1

Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

  • Étape 2 (3 h) : classe en ligne

Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

  • Étape 3

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Connaissances préalables requises

Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation.

Aperçu du programme

Partie 1: avant la session (auto-apprentissage)

  • Réfléchir à vos besoins et à ce que vous attendez de la formation.
  • Exercice: Quelles questions pouvez-vous poser pour connaître les besoins, le budget, le timing, l'autorité et la concurrence?
  • Vidéo: comment obtenir l'engagement de mon client pour passer à l'étape suivante?

 

Partie 2: Classe en ligne 

  • Par le biais de sessions plénières interactives, d'exercices pratiques, de partage d'expériences et de bonnes pratiques.
  • Qu'est-ce que vous trouvez difficile dans la négociation? 
  • De quoi avez-vous besoin pour négocier?
  • Comment garantir une analyse optimale des besoins pour simplifier la négociation?
  • Quelles questions posez-vous pour obtenir l'engagement de votre client?
  • Plan d'action personnel.

 

Partie 3: Après la séance (auto-apprentissage)

  • Vous obtiendrez un grand nombre d'exemples de questions
  • Compilez votre propre questionnaire puissant et testez-le lors de vos conversations de vente