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Managers : comment bien formuler votre feedback ?

Donner un feedback avec un objectif d'apprentissage: cela est essentiel si vous souhaitez accompagner et laisser grandir vos collaborateurs, mais cela est souvent vu comme une critique. Comment formuler un feed-back constructif au service de la performance, de la relation et de la confiance ?

Découvrez les techniques, les do’s et les don’t dans notre classe en ligne !

Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Durée de la formation

    0.5 jour

  • Suivez cette formation en :
    FR, NL 
  • Code de formation

    DL2244FOC

Résultats à l’issue de cette formation

  • Manier les feed-back positifs et constructifs avec aisance et équilibre.
  • Communiquer avec assertivité grâce à la méthode DESC.
  • Transformer un feed-back en opportunité d’apprentissage.
  • Adapter la communication pour le feed-back à distance.

Public cible

Les responsables d’équipe.

Méthode d'apprentissage: Classe en ligne

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

  • Étape 1

Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

  • Étape 2 (3 h) : classe en ligne

Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

  • Étape 3

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

  • C’est quoi le feedback - à quoi sert-il - pourquoi s’en préoccuper.
  • Comment rendre son feedback plus efficace.
  • Les differents types de feedback et leur objectif.
  • Outils pour donner du feedback Les 10 erreurs classiques.
  • Quelques conseils pratiques.

 

La classe sera consacrée principalement à des mises en situation et debriefing sur base de cas réel