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Outlook : ses fonctionnalités avancées pour gagner en efficacité

Outlook demeure l’outil le plus utilisé pour envoyer des messages, mais il offre bien d’autres avantages : gestion de l’agenda et des contacts, travail par tâches, organisation du travail, etc.

Dans cette formation, vous apprendrez à tirer le maximum d’Outlook pour un travail quotidien efficace et mieux organisé.

Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Durée de la formation

    0.5 jour

  • Suivez cette formation en :
    FR, NL 
  • Code de formation

    DL2146FOC

Résultats à l’issue de cette formation

  • Utiliser un certain nombre de fonctionnalités avancées d’Outlook.
  • Gagner en efficacité et en organisation dans votre travail quotidien.
  • Combiner Outlook à d’autres programmes d’Office tels que OneNote.

Public cible

Vous souhaitez maîtriser toutes les fonctionnalités d’Outlook pour structurer encore mieux votre travail.

Méthode d'apprentissage: Classe en ligne

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

  • Étape 1

Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

  • Étape 2 : classe en ligne

Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

  • Étape 3

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

  • Gestion du temps
    • Supprimer, déléguer et marquer
    • Règles de priorité
    • Dossiers de recherche et « Recherche directe »

  • Actions rapides, règles et avertissements
  • Affichages Outlook
    • Gérer les contacts
    • Groupes
    • Listes de distribution
    • Mailings

  • Partager des informations
    • Agenda et courrier entrant
    • Agenda de département et tableau d’affichage

  • Archivage
  • Intégration avec OneNote