
Préparez et structurez vos entretiens commerciaux à distance
Organisez cette formation dans votre entreprise
C'est possible à partir de 6 participants !
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :FR, NL
- Code de formation
DL2091FOC
Résultats à l’issue de cette formation
- Vous aurez acquis une structure efficace d'entretien commercial à distance.
- Vous aurez pratiqué la formulation d'un objectif SMART.
- Vous aurez amélioré votre impact commercial à distance.
Public cible
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
- Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
- Étape 2 (3 h) : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
- Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Connaissances préalables requises
Aperçu du programme
- Une partie « avant-session » en auto-apprentissage
Vous prendrez connaissance, à votre rythme, de quelques éléments de théorie et d’exercices (durée : 1h30 à 2h max)
- Classe en ligne
Nous échangerons sur les repères et sur les situations concrètes que vous rencontrez (durée : 3h)
La structuration de l'entretien:
- étapes de préparation
- étapes de l'entretien lui-même ( démarrage , objectif sMART, découverte, argumentation et traitement des objections, clôture)
- gestion du timing
La scénarisation des séquences :
- ce qui peut être envoyé et préparé en asynchrone
- les séquences d'une rencontre virtuelle
La gestion technique de la vente à distance:
- les outils
- le timing
- les interactions
- Une partie « après-session » en auto-apprentissage
Cette partie vous aidera à transformer vos nouvelles connaissances en plan d’action concret (durée : 1h)