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Word : trucs et astuces avancées

Word reste très largement utilisé par beaucoup de personnes dans un contexte professionnel. Vous avez déjà une connaissance générale du programme et vous aimeriez exploiter davantage toutes ses possibilités. Dans cette formation, vous allez apprendre beaucoup de trucs et astuces pour perfectionner votre usage de Word !
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Durée de la formation

    0.5 jour

  • Suivez cette formation en :
    FR, NL 
  • Code de formation

    DL2339FOC

Résultats à l’issue de cette formation

  • Vous allez affiner la mise en forme des documents 
  • Vous apprendrez travailler avec des documents longs 
  • Vous allez être capable de gérer des mailings

Public cible

Vous souhaitez maîtriser les aspects avancés de Word.

 

Attention : Cette formation se déroule dans un environnement PC-Windows, il est donc préférable de suivre cette formation sur PC.

Méthode d'apprentissage: Classe en ligne

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

En ligneÉtape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

Classe en ligneÉtape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

En ligneÉtape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

  • Les styles hiérarchiques
  • Appliquer une numérotation standard aux styles
  • Insérer une table des matières
  • Les sauts de section
  • Mettre une page en paysage
  • Enregistrer comme modèle
  • Enregistrer une insertion automatique
  • Créer un mailing