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Comment atteindre votre quota d’exercices physiques en travail hybride ?

Maintenant que le télétravail est un élément permanent dans de nombreuses organisations, il est également important d'intégrer structurellement l'exercice dans votre journée de travail. La position assise est la nouvelle forme de tabagisme et de plus en plus d'employés se plaignent de douleurs au dos, à la nuque et aux épaules. Vous pouvez y remédier vous-même!
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Durée de la formation

    0.5 jour

  • Suivez cette formation en :
    FR, NL 
  • Code de formation

    DL2230FOC

Résultats à l’issue de cette formation

Découvrez dans cette formation comment introduire plus de mouvement dans votre journée de manière fonctionnelle, quels étirements vous pouvez effectuer en toute sécurité à votre bureau, quels mouvements procurent de la détente et lesquels donnent plus d'énergie. Préparez-vous à une session (inter)active !

Public cible

Tout le monde est invité à participer à cette formation.

Méthode d'apprentissage: Classe en ligne

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

  • Étape 1

Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

  • Étape 2 : classe en ligne

Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

  • Étape 3

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

  • Vous prenez conscience de l'importance de bouger et du risque de rester trop longtemps assis.
  • Vous assouplissez les muscles et les articulations raides et vous vous attaquez aux douleurs courantes.
  • Vous pouvez vous détendre grâce à des exercices de yoga et retrouver de l'énergie grâce au fitness de bureau.
  • Vous profitez de l’espace et des possibilités de votre home office.
  • Vous faites un plan pour intégrer ces exercices dans votre journée de travail.