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Conseiller gestion relation client à distance

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Pourquoi choisir une formation Cefora ?

• Toutes les formations sont gratuites.

• Vous conservez votre allocation.

• Comptez sur un vaste réseau d'entreprises.

  • Type de formation

    Trajet de formation avec stage en entreprise

  • Suivez cette formation en :
    FR 
  • Code de formation

    A.F.02.25

Résultats à l’issue de cette formation

Vous avez une grande capacité d’écoute et une bonne aisance relationnelle ?
Vous avez le souci constant de satisfaire vos clients et détenez le sens commercial ?
Vous aimez relever des défis et appréciez de travailler en équipe ?
Vous détenez le sens de l’organisation et savez gérer votre stress ?
Un emploi avec des horaires variables vous
convient ? Nous vous invitons à parcourir le programme de notre formation.

Public cible


Vous êtes demandeur d'emploi (H/F) et habitez en Wallonie Picarde
Vous êtes intéressé par un emploi dans le secteur des contact center.

Conditions d'accès

Le nombre de places disponibles est limité. Pour pouvoir être admis·e, vous devez répondre aux critères suivantes :

  • Être inscrit·e comme chercheur ou chercheuse d’emploi.
  • Être disponible à temps plein (5 jours/semaine) pour suivre la formation dans son intégralité.
  • Disposer d’un projet professionnel en lien avec la formation.
  • Répondre favorablement aux tests de sélection et à l'entretien individuel.
  • Avoir une bonne compréhension de la langue française.
  • Accepter les règles de sécurité et le règlement d’ordre intérieur (qui vous seront communiqués plus tard)

Aperçu du programme

Une séance d’information prévue le 12 janvier (Inscription obligatoire : 0496 399 201). Pour les personnes intéressées : cette séance d’information est suivie d’un premier test téléphonique et d’un test écrit en
orthographe.

• Une formation coordonnée par la MireWapi en vue d’acquérir les compétences et attitudes comportementales
requises.
La formation aborde les aspects suivants:
 - la prise de connaissance de l’environnement de travail et les attentes des employeurs,
 - des exercices d’expression orale basés sur l’improvisation
 - l’apprentissage de techniques d’accueil téléphonique,
 - l'apprentissage des techniques de gestion des plaintes, de gestion du stress et de l’agressivité,
 - la préparation à l’entretien d’embauche,
 - la préparation au stage en entreprise,
 - la visite d’une entreprise est également prévue.

• Un stage formatif d’une durée de trois semaines, à la suite des modules collectifs.
• Un accompagnement vers et dans l’emploi est réalisé par la Mirewapi pour les bénéficiaires de l’action.