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Dynamisez vos réunions grâce aux jeux-cadres Thiagi

Vous êtes impliqué dans des projets à caractère collaboratif ? Vous êtes à la recherche de techniques d’animation de réunion à la fois créatives et efficaces ? Venez découvrir les jeux-cadres Thiagi.
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Formation en présentiel

  • Suivez cette formation en :
    FR, NL 
  • Code de formation

    CL2297FCL

Résultats à l’issue de cette formation

Au terme de la formation les participants seront à même de :

 

  • Choisir parmi une liste de jeux cadres celui approprié à leur besoin dans le contexte de l’organisation d’une réunion de travail.
  • Adapter un jeux-cadre aux circonstances et objectifs propres à leur environnement de travail.
  • Animer un jeux-cadre Thiagi expérimenté lors de la formation.

Public cible

Toute personne amenée à organiser ou participer à des réunions de travail.

Méthode d'apprentissage: Formation en présentiel

Cette formation a lieu en classe avec d’autres participant·es sur place. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

  • Étape 1 : en ligne

Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

  • Étape 2 : en classe

Cette étape consiste en une journée entière sur le lieu de formation en compagnie des autres participant·es. Ensemble, vous apprenez les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1. Le groupe se compose généralement de 6 à 12 participant·es.

  • Étape 3 : en ligne

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

Au programme, la découverte par l’expérience d’une dizaine de jeux-cadres Thiagi. Tous de ces « jeux » seront l’occasion pour les participants d’explorer différents sujets de manière dynamique.

Ils seront ponctués de moments de réflexion individuels et collectifs, et de moments productifs. Un moment sera aussi consacré pour explorer comment ces activités pourront être adaptées aux contextes propres aux participants.