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Email marketing : comment optimiser vos campagnes ?

Vous avez commencé à envoyer des newsletters par email. Cependant, les résultats ne sont pas ceux que vous espériez. Vous allez devoir améliorer votre stratégie afin que votre email marketing génère de la conversion. Dans cette formation, vous apprendrez à améliorer vos emails grâce aux données.
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Suivez cette formation en :
    FR, NL 
  • Code de formation

    DL2271FOC

Résultats à l’issue de cette formation

● Comment amener votre client à clicker dans vos emails, grâce à notre méthode ‘LAARS van BASIL’.

● Comment augmenter le taux d'ouverture et le taux de click de vos emails

● Comment obtenir de meilleures conversions

● Comment faire un A/B testing

● Comment réduire efficacement le taux de rebond

● Tout sur les techniques de construction de listes d’emails

Public cible

Vous êtes marketer (de contenu), spécialiste en communication, marketer social media.

Méthode d'apprentissage: Classe en ligne

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

  • Étape 1

Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

  • Étape 2 : classe en ligne

Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

  • Étape 3

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

1er partie: Avant la formation (auto apprentissage)

● Test de maturité digitale: Quelles sont vos connaissances actuelles ? (video sur le sujet de l’email marketing + test).

● Quels sont les objectifs que votre entreprise veut atteindre grâce à l’email marketing ?


2eme partie : Classe online

● La méthode ‘LAARS van BASIL’: suivez chaque lettre de cette méthode et assurez-vous des taux d'ouverture, de clics et de conversion plus élevés.

● 21 trucs et astuces concrets pour de meilleures conversions

● Explication en détail de techniques de construction de listes

● Segmentation sur base du retour sur investissement

● Mise en place d’AB testing


3eme partie: Après la formation (auto apprentissage)

● Coaching individuel: posez toutes vos questions

● Court résumé de la classe online