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Hoe moet ik succesvol onderhandelen en afsluiten?

Goed onderhandelen en afsluiten is de finale stap in het verkoopproces. In deze opleiding leer je hoe je dit het beste aanpakt. Je oefent technieken om je klanten te betrekken zodat jouw project hun project wordt en de afsluitfase gemakkelijker verloopt.

Choisissez votre session de formation

    • me 8 mai '24
      09:00 - 17:00
    • Complet. Choisissez une autre session ou inscrivez-vous à la liste d'attente.

    • Gent, Flandre-Orientale

    • lu 13 mai '24
      09:00 - 17:00
    • Il reste 1 pl.

    • Edegem, Anvers

    • je 16 mai '24
      09:00 - 17:00
    • Heverlee, Brabant flamand

    • me 5 juin '24
      09:00 - 17:00
    • Complet. Choisissez une autre session ou inscrivez-vous à la liste d'attente.

    • Elewijt, Brabant flamand

    • ma 11 juin '24
      09:00 - 17:00
    • Wemmel, Brabant flamand

    • Il reste 50 jours pour vous inscrire

  • Vous avez vu les 5 prochaines sessions pour cette formation.Consultez les autres sessions en bas de cette page

Nos formations ne vous coûteront rien.
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  • Type de formation

    Formation en présentiel

  • Durée de la formation

    1 jour

  • Suivez cette formation en :
    NL, FR 
  • Code de formation

    CL2177NCL

Résultats à l’issue de cette formation

  • Je weet hoe je je moet voorbereiden op de onderhandelingsfase en afsluitfase.
  • Je kan aankoopsignalen detecteren.
  • Je kan weerstand ombuigen zonder onaangenaam over te komen.
  • Je kan een deal opstellen.
  • Je kan van je klant een ambassadeur maken.

Public cible

Je hebt een externe sales functie, ongeacht of je junior of senior sales bent.

Als je een (in)koper bent, raden we je deze opleiding aan: Sterk onderhandelen in de praktijk

Méthode d'apprentissage: Formation en présentiel

Cette formation a lieu en classe avec d’autres participant·es sur place. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

En ligneÉtape 1 : en ligne
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

En présentielÉtape 2 : en classe
Cette étape consiste en une journée entière sur le lieu de formation en compagnie des autres participant·es. Ensemble, vous apprenez les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1. Le groupe se compose généralement de 6 à 12 participant·es.

En ligneÉtape 3 : en ligne
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

Stap 1: online (1u)

  • Introductie: situering in het verkoopproces
  • Videoles ‘goede vragen stellen’ : hoe breng ik de juiste informatie in kaart
  • Videoles ‘Hoe krijg je commitment’ : timing, beslissers,…

 

Stap 2: klassikaal (8u)

  • Welke elementen zijn belangrijk in de aanloop naar een onderhandelingsgesprek?
  • Hoe bereid je je voor?
  • De behoeften van de klant nachecken
  • Argumentatietechnieken
  • Weerstand, bezwaren, bedenktijd: hoe buig ik dit om?
  • Afsluittechnieken: afsluitvragen
  • De deal afsluiten
  • De volgende fasen uitleggen
  • Maak van je klant een ambassadeur

 

Stap 3: online (30 min) 

  • Slides
  • Actieplan: Stop – Start – Improve